Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....

Aller en bas 
+6
olisa
nathalie1234
Mika_TQT
Spyder-BE
Cba
Krys
10 participants
AuteurMessage
Krys




Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 52
Localisation : Lidje ;o)

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:16

bonjour

pour infos

Deux rappels importants pour les Can-Am Spyder

19 décembre 2012 par moto123.com

Le premier rappel affecte 9400 unités Can-Am Spyder des années 2008 à 2012. Sur certains véhicules, en raison d'un problème d'étanchéité, des vapeurs de carburant pourraient s'échapper et causer un incendie si une source inflammable se trouve à proximité. Les propriétaires concernés recevront un nouveau bouchon pour remplacer l'ancien.

Par ailleurs, un second rappel a été émis pour 2431 Spyder 2008 et 2009, cette fois pour une canalisation de mise à l'air libre inadéquate au niveau du filtre de charbon. Dans ce cas aussi, des vapeurs de carburant pourraient provoquer un incendie en présence d'une source d'inflammation. Les propriétaires doivent contacter leur concessionnaire, qui inspectera et remplacera au besoin la canalisation en question.



pour infos :

http://www.moto123.com/actualites-motocyclettes/article,deux-rappels-importants-pour-les-can-am-spyder.spy?artid=151037


bien à vous

Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:02

Merci pour cette info importante Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:47

Merci pour l'info.

voir aussi : http://blog.motorcycle.com/2012/12/20/manufacturers/can-am/2008-2012-can-am-spyder-fuel-vapor-leak-recalls-expands-to-us/

http://blog.motorcycle.com/category/manufacturers/can-am/
Revenir en haut Aller en bas
Mika_TQT




Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2011

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:46

Je viens de recevoir mon rappel pour le bouchon d'essence,

mais faire 260 bornes pour cela, je pense que je vais demander à guerin de me l'envoyer par la poste.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe   nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25

salut a tous moi aussi reçu le rappel de brp pour bouchon rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:56

Dois vraiment y avoir un problème avec moi Evil or Very Mad
Toujours reçu aucun courrier... enfin, je commence à en avoir ras le bol, je vais peut-être m'y habituer, comme je ne reçois jamais aucune invitation d'aucune sorte d'ailleurs.

Elle est belle la gestion listing clientèle à BRP, c'est de la gestion "À la Papa"
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
olisa

olisa


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 55
Localisation : Embourg

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:51

Cba a écrit:
Dois vraiment y avoir un problème avec moi Evil or Very Mad
Toujours reçu aucun courrier... enfin, je commence à en avoir ras le bol, je vais peut-être m'y habituer, comme je ne reçois jamais aucune invitation d'aucune sorte d'ailleurs.

Elle est belle la gestion listing clientèle à BRP, c'est de la gestion "À la Papa"

Moi,je demanderai à ton concessionnaire de vérifier si toutes tes données sont bien encodées.Car c'est lui qui fait le lien entre toi et BRP.
Pour le bouchon ,on à juste changé le joint (perso jamais eu de soucis avec le vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:55

olisa a écrit:
Cba a écrit:
Dois vraiment y avoir un problème avec moi Evil or Very Mad
Toujours reçu aucun courrier... enfin, je commence à en avoir ras le bol, je vais peut-être m'y habituer, comme je ne reçois jamais aucune invitation d'aucune sorte d'ailleurs.

Elle est belle la gestion listing clientèle à BRP, c'est de la gestion "À la Papa"

Moi,je demanderai à ton concessionnaire de vérifier si toutes tes données sont bien encodées.Car c'est lui qui fait le lien entre toi et BRP.
Pour le bouchon ,on à juste changé le joint (perso jamais eu de soucis avec le vieux)

C'est ce que j'ai demandé, c'est donc en cours, en guise d'ultime vérification... et pourtant j'avais pourtant bien été enregistré, puisque détenteur de ma carte Mondial Assistance Can-Am qu'on ne reçoit qu'une fois enregistré par le concess-vendeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
passion3roues

passion3roues


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 69
Localisation : plouha 22

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:08

Mika_TQT a écrit:
Je viens de recevoir mon rappel pour le bouchon d'essence,

mais faire 260 bornes pour cela, je pense que je vais demander à guerin de me l'envoyer par la poste.



bsr

pour moi remarque identique ,mais je ne me déplace pas ,je vais attendre le nouveau bouchon ,de plus pour l'instant je ne m'en sers pas trop du spyder ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
BOZZO-08




Messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 52
Localisation : TOURNAVAUX, France

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:24

Hello,

Pour ma part, reçu courrier....

J'ai de suite envoyé un émail à mon conssecionaire et il m' a envoyé le nouveau bouchon.

Plus gros que l'origine.....Monté de suite sur ma machine....

Voilà....

@ + sur la route.

Bozzo
Revenir en haut Aller en bas
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:07

Ton cons c'est JPS comme moi?

Car moi aussi il ma envoyé mon bouchon.
Revenir en haut Aller en bas
passion3roues

passion3roues


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 69
Localisation : plouha 22

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

bsr bouchon changé depuis deux jours pour moi .c'est vrai qu'il me parait plus "solide" et mieux fini .
nous verrons à l'usage
bonne soirée
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
biloute

biloute


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 59
Localisation : fayence 83440

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 21:38

surtout ne pas serre a fond un seul clic suffi affraid affraid affraid 


c est biloute de cannes
Revenir en haut Aller en bas
passion3roues

passion3roues


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 69
Localisation : plouha 22

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:14

biloute a écrit:
surtout ne pas serre a fond un  seul clic suffi affraid affraid affraid 


                    c est biloute de cannes

bjr

je n'ai plus ce problème ,j'ai revendu le spyder depuis quelques mois .EN REVANCHE ,je n'ai pas de nouvelles depuis par le propriétaire !!!
pour moi le 3 roues c'est comme avant ,via internet et mon blog
bonne journée
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 14:57

passion3roues a écrit:
biloute a écrit:
surtout ne pas serre a fond un  seul clic suffi affraid affraid affraid 


                    c est biloute de cannes
bjr

je n'ai plus ce problème ,j'ai revendu le spyder depuis quelques mois .EN REVANCHE ,je n'ai pas de nouvelles depuis par le propriétaire !!!
pour moi le 3 roues c'est comme avant ,via internet et mon blog
bonne journée
patrick
C'est dommage, en espérant que tu puisses y revenir un jour.
en tout cas, merci pour ton blog, je vais souvent y faire un tour pour admirer tous ces beaux 3 roues.
Surtout que c'est très varié et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
passion3roues

passion3roues


Messages : 89
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 69
Localisation : plouha 22

nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:05

hexagone a écrit:
passion3roues a écrit:
biloute a écrit:
surtout ne pas serre a fond un  seul clic suffi affraid affraid affraid 


                    c est biloute de cannes
bjr

je n'ai plus ce problème ,j'ai revendu le spyder depuis quelques mois .EN REVANCHE ,je n'ai pas de nouvelles depuis par le propriétaire !!!
pour moi le 3 roues c'est comme avant ,via internet et mon blog
bonne journée
patrick
C'est dommage, en espérant que tu puisses y revenir un jour.
en tout cas, merci pour ton blog, je vais souvent y faire un tour pour admirer tous ces beaux 3 roues.
Surtout que c'est très varié et c'est très bien.


Merci pour le blog ...pour le 3 roues je ne pense pas ,(problème de santé )
je fais mon maxi pour mon blog ,mais pas facile pour avoir des C/R de balade ...sinon j'ai plus de lecteurs que mon magazine ,et c'est surtout plus pratique pour vous tous .
a bientot
patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-3-roues.centerblog.net/
Contenu sponsorisé





nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Empty
MessageSujet: Re: nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....    nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau RAPPEL de BRP ..... soucis trappe essence ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs d'un nouveau rappel ?!
»  RAPPEL Août 2013 IMPORTANT : Rappel ST & RT 2013
»  !!! Rappel IMPORTANT de Sécurité RT 2013 !!!
» !!! Rappel RT2011 & 2012 encore un, attention !!!
» un pti nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: