Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 !!! Rappel RT2011 & 2012 encore un, attention !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cba
Admin


Messages : 1329
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 47
Localisation : Chimay

MessageSujet: !!! Rappel RT2011 & 2012 encore un, attention !!!   Mar 1 Mai - 8:42

Je vous livre ce que j'ai trouvé sur un fofo Québecois et datant de mi-avril 2012

This is just a heads up for all 2011-2012 RT owners. Your dealer should be contacting you but if you want to be proactive you can contact them and setup an appointment to have the 2012-4 done.

Roadster 2012-4 A Updated Throttle Body Actuator Protection B
Middle Side Panel Grommet Replacement 2011 Models Only

All involved customers must be notified, all involved units must be corrected as per instructions herein

year 2011 model sypder rt

Product:
Roadster
Bulletin no:
2012-4 (rbg2012-005 en AG)
April 4th, 2012

Subject:

A) Updated Throttle Body Actuator Protection
Middle Side Panel Grommet Replacement (2011 Models Only)
Spyder™ RT

All

All
2012
See attached list
PROBLEM
Problem A
In some conditions, the throttle body actuator could get damaged, which could lead to fault codes or limp home mode when trying to start the engine.
IMPORTANT: For 2011 models, carry out this campaign even if campaign 2011-0008 was already performed on the vehicle.

Problem B
One some 2011 vehicles, one of the middle side panels rubber grommets might fall off after multiple removal and installation of the panel.


SOLUTION
Problem A
Update ECM with revised software.

Just a little FYI on the ECM update.

The throttle body actuator protection portion of the bulletin is very important as updating the ECM software will greatly increase throttle body reliability. This bulletin applies to all 2011 and 2012 RT models. It does not apply to 2010 RT models. Under certain conditions, the ETA (electronic throttle actuator) could experience an over-current period which would overheat the electric motor and cause it to fail. This type of failure would result in the engine going into limp home mode at start up and trip any of these codes. P1614, P1610, P1611 or P1615. When this happens it is necessary to replace the entire throttle body. With this new software in place, the ETA cannot receive excessive current. Operation of the vehicle will not change in any way. There will still be the quiet humming as the throttle blades are held closed for 40 minutes after the engine is shut off. It will start and run exactly as it did previously.


Ceci est juste un rappel pour tous les propriétaires de RT 2011-2012. Votre concessionnaire devrait vous contacter, mais si vous voulez être proactif, vous pouvez les contacter et de mettre en place un rendez-vous d'avoir l'2012-4 fait.

Roadster 2012-4 Mise à jour Un corps d'accélérateur protection actionneur B
Moyen secondaires Panneau à oeillets de rechange modèles 2011 seulement

Tous les clients concernés doivent être informés, toutes les unités concernées doivent être corrigés selon les instructions ici

année 2011 sypder modèle RT

Produit:
Roadster
Bulletin n °:
2012-4 (rbg2012-005 en AG)
4 avril 2012

Sujet:

A) Mise à jour de protection actionneur de papillon Corps
Moyen panneau latéral Œillet de remplacement (modèles 2011 uniquement)
Spyder ™ RT

Tous

Tous
2012
Voir la liste ci-jointe
PROBLÈME
Problème Une
Dans certaines conditions, l'actionneur corps de papillon pourrait être endommagée, ce qui pourrait conduire à des codes de défaut ou le mode limp home lorsque vous essayez de démarrer le moteur.
IMPORTANT: Pour les modèles 2011, mener à bien cette campagne, même si la campagne 2011-0008 a déjà été réalisée sur le véhicule.

Problème B
Un certains véhicules 2011, l'un des œillets latéraux intermédiaires panneaux en caoutchouc pourrait tomber après le retrait multiple et l'installation du panneau.


SOLUTION
Problème Une
Mise à jour avec le logiciel ECM révisé.

Juste un peu FYI sur la mise à jour ECM.

Le corps de papillon de protection actionneur partie du bulletin est très important que la mise à jour du logiciel ECM permettra d'accroître considérablement la fiabilité corps de papillon. Ce bulletin s'applique à tous les modèles 2011 et 2012 RT. Il ne s'applique pas aux modèles 2010 RT. Sous certaines conditions, l'ETA (actionneur électronique de l'accélérateur) pourrait connaître une période de sur-courant qui serait une surchauffe du moteur électrique et provoquer une panne. Ce type de défaillance se traduirait par le moteur passe en mode limp home au démarrage et le voyage un de ces codes. P1614, P1610, P1611 ou P1615. Lorsque cela arrive, il est nécessaire de remplacer le corps de papillon ensemble. Avec ce nouveau logiciel en place, l'ETA ne peut pas recevoir trop de courant. Opération du véhicule ne changera pas en aucune façon. Il y aura toujours le bourdonnement silencieux que les lames d'étranglement sont maintenus fermés pendant 40 minutes après que le moteur est éteint. Il démarre et fonctionne exactement comme il le faisait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
 
!!! Rappel RT2011 & 2012 encore un, attention !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro FWF system G4 ATTENTION
» Attention à la MARS POLICE XD
» Spectacle 2012, mes impressions
» Petit rappel agenda... Faites le savoir : Octobre 2012 à Juillet 2013
» TELEPHONE : reformation 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: