Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chèques de parainnage BRP ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 21:56

Un mot d'explication:

Bon nombre d'entre nous ont reçu en son temps un colis de BRP-Europe, le soi-disant 'Spyder Roadster Ambassador Club', contenant e.a. une carte membre du 'Spyder Roadster Ambassador Club' + ... des chèques de parrainage 250,-€.

Le but était que les proprio's de Spyder distribuent ces chèques à des intéressés à l'achat d'un Spyder neuf.
L'opération faisait mention de 2 mouvements de 250,-€ de bénéfice ; je m'explique:
a) le bénéficiaire du chèque, c.à.d. le nouveau client achetant un Spyder neuf, bénéficie d'un 'cadeau de bienvenue' de l'ordre de 250,-€ valable pour achat de pièces, accessoires et habillement;
b) l'émetteur de chèque, membre du 'Spyder Roadster Ambassador Club', ayant au paravent remplis l'arrière du chèque avec son nom et le N° de sa carte 'Spyder Roadster Ambassador Club', bénéficie au retour également d'un cadeau de 250,-€ (le concessionnaire remplis également l'arrière du chèque avec ses données, le renvoie à BRP-Europe pour se faire rembourser les 250,-€ de 'cadeau de bienvenue' au nouveau proprio de Spyder, et BRP-Europe envoie à son tour un chèque de 250,-€ au l'émetteur de chèque, membre du 'Spyder Roadster Ambassador Club').

Bon, personnellement j'ai connaissance de 2 chèques émis par bibi, et qui ont donné lieu à la vente d'un nouveau Spyder.
Cependant, de la part de BRP-Europe, je n'ai toujours rien vu Evil or Very Mad
De par certains de mes contacts internationales, j'ai eu écho que p.e. en France un certain nombre de proprio's de Spyder, tous également membres du 'Spyder Roadster Ambassador Club', n'ont à ce jour aussi toujours rien vu de la part de BRP-Europe (dont e.a. une personne avec 10 chèques!).
Il parait selon certains info's, que tout bloquerait en Suisse affraid

Aussi mon appel suivant : y-a-il des membres du forum dans le même cas Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 8:39

J'ai personnellement bénéficié d'un de tes chèques à l'achat de mon Spyder neuf.
Je constate qu'en retour, tu n'as pas reçu les 250€ prévu/promis pour m'avoir parrainé lors de mon achat.

Il semble qu'en France, ce soit pareil. Les embassador's ne voient rien venir non plus, il y avait eu un post sur spyder4ever et la question posée fin mai au PDG BRP France (Gatinel) est restée "lettre morte".

Celui daigne très souvent répondre assez promptement aux différentes questions lui étant posées sur le forum, celle-là, par contre, curieusement, il l'aurait soudainement "zappée", voir malencontreusement oubliée affraid

Je t'enjoins le lien: http://www.spyder4ever.net/viewtopic.php?t=6821


En clair, on peut parler d'arnaque Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 12:54

Cba a écrit:
J'ai personnellement bénéficié d'un de tes chèques à l'achat de mon Spyder neuf.
Je constate qu'en retour, tu n'as pas reçu les 250€ prévu/promis pour m'avoir parrainé lors de mon achat.

Il semble qu'en France, ce soit pareil. Les embassador's ne voient rien venir non plus, il y avait eu un post sur spyder4ever et la question posée fin mai au PDG BRP France (Gatinel) est restée "lettre morte".

Celui daigne très souvent répondre assez promptement aux différentes questions lui étant posées sur le forum, celle-là, par contre, curieusement, il l'aurait soudainement "zappée", voir malencontreusement oubliée affraid

Je t'enjoins le lien: http://www.spyder4ever.net/viewtopic.php?t=6821


En clair, on peut parler d'arnaque Twisted Evil
Merci, mais j'étais au courant et je ne te cache pas que je suis en contact avec Klaudius, et mon post cadre dans cet action ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:24

Je t'avoue que j'ai également reçu le fameux coffret de chèques de parrainage. Suite à ce que la lecture du poste de Klaudius et voyant l'absence de réaction de la part de BRP pour lui donner une ombre de réponse . J'ai décidé de mettre ce coffret dans un placard et sa destination future sera ou la poubelle ... voir
Idea Idea Idea Idea j'avais pensé une action collective de renvoi par voie postale en guise de contestation auprès de BRP.
Chose qui pourrait franchement peser dans le cadre d'une action concertée et groupée outre-frontière, accompagné d'une lettre co-signée par les propriétaires de Spyder, expliquant pourquoi ils refusent et refuseront dorénavant de plébisciter BRP auprès du grand public, temps que celle-ci refusera ou semblera oublier volontairement d'honorer ses engagements auprès de sa clientèle la plus fidèle
Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: cheque brp   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:10

bonjour,pas sympa la formule oubli, je propse de faire une lettre petition Razz pour tout les soucis et manque de au service commercial pour faire savoir que suffit pas d'acheter et de faire oublier par la suite , je crois qu'il tienne al leur reputation et a leur publicite non mensongere l'union fait la force y parait a voir ??????????????? cherry
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:37

Beh, avant 'd'attaquer et de mordre', je me permets de tâter le terrain pour essayer de voir et comprendre ce qu'il y en est et si encore d'autres proprio's sont dans la même situation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 8:46

Selon les dires d'un concess, paraît que c'est le même topo pour eux.
Ils ne sont apparemment pas remboursés des chèques de parrainage qui sont rentrés. Jusqu'ici ils en sont pour leurs poches Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: cheques brp et autres?????,,   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:11

bonjour, pas question de mordre ,f aire comprendre qu'on se sent un peu negliges apres pour differents problemes meca et autres il y a quand meme de plus en plus de cam am autant rouler l'esprit tranquille Basketball le nouveau pres cz moi c pas tres bien ou faire l'entretien non plus pas bonne experience chez ?????? tu trouve ca normal , c 'est un peu de ce but la mon idee a bientot sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:50

Je suppose que tu parles de QuadAgri et d'Hubert de Montmiraille, t'inquiète, eux se sont des vrais clenches même pour faire une simple vidange d'un quad.

Je ne comprends même pas pourquoi BRP les garde encore au sein de son réseau Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: cheques brp et autres?????,,   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:56

bonjour ne c'etait pas la mais ca ne change pas grand chose aux problemes Evil or Very Mad j'aime ton humour devastateur je vais faire une ballade avc le nouveau cet apres midi ????donc discussion ardue qui quoi que penser bon dimanche a toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:04

Nicole,

Non, non ce n'est pas de l'humour, c'est juste par delà une réputation qui n'est plus à faire, mais du vécu par d'anciens collègues de jeu et également des incidents que j'ai aussi vu se dérouler sous mes yeux. Incidents arrivés sur des machines de copains, durant nos randos quad.
Je ne parlerai pas du sens commercial du patron de cette crèmerie ... y a rien à en dire de positif lol!
Désolé Wink

Puis si ce n'était pas à celui-là que tu faisais allusion, ben pas grave. Parce que quand il y des choses qui méritent d'être dénoncées, tout comme quand il y a du positif à mettre en avant, je me manque jamais de faire partager mes expériences.

Je pense que toutes les vérités sont bonnes à dire, positives et négatives Wink
C'est finalement dans notre intérêt commun à tous, d'échanger les bonnes, mais aussi les moins bonnes adresses. Ca fait partie de l'échange d'information cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: cheques brp et autres?????,,   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:07

rerere salut tu as bien raison dans tes paroles et tes pensees reste plus qu'a faire le bon choix tongue et d'ouvrir l'esprit clair une bonne discution positive, je vais aller du cote bonne impression et travail bien fait bounce bonne semaine a toi
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:55

Bonne semaine à toi aussi Nicole cheers cheers cheers


post scriptum: tu avais un petit topic qui t'était dédié ici : https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be/t85-pour-nicole


sunny sunny sunny sunny Cba et tous les amis du Forum Spyder Belgian Club
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Chèques de parainnage BRP ??? Empty
MessageSujet: Re: Chèques de parainnage BRP ???   Chèques de parainnage BRP ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chèques de parainnage BRP ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Général :: BRP News-
Sauter vers: