Bon, pour débuter.
Ayant réception de mon spyder rs 5m ce mardi 21/04, nous avons fais un petit tour dans ma rue, et la rien d'anormal.
Tout semblé correct et demarre bien.
Un bon nettoyage de la bête apres ma journée de boulot pour dire d.être bien prêt pour la réception de mon immatriculation de ce jeudi.
En voulant le rentrer hier soir, la, la misère commence.
Impossibilité de la faire péter
J'ai tout d'abord scruté les articles sur le forum qui me dirigeaient vers une panne batterie.
L'ancien propriétaire,m'a laisser son chargeur contrôleur de type: BC à 8 phases de contrôle, charge, sulfu,ect....
J'ai mis la batterie charger toute la nuit et même toute la journée.
De retour apres le boulot,fier d'avoir ma plaque, je la monte et sûre de moi concernant la batterie,je demarre et la rien
Ne sachant pas d'ou cela peut venir, je repart chez jetspirit pour l'achat d'une nouvelle batterie vu que tout semblait correspondre.
A l'arrivée au garage, je discute du problème avec la patron,qui me dit a mon grand désarroi que ma batterie est bonne au diagnostique de son testeur.
On rediscute du problème et me conseil d'achater des nouvelles bougies, ce que j'ai fait.
Apres tout s'est lui le spécialiste.
Retour à la casa et démontage en profondeur, 1:30 plus tard,un coup de starter et lá elle mette.
Une des bougies à claquer du fait d'avoir jouer avec une batterie pas trop chargée a lá mettre en route plusieurs fois pour le plaisir
Chapeau bas au boss de chez jetspirit de m'avoir si bien conseiller sur mon problème du plus que je n'ai même pas acheter la bête chez lui!!!
Et surtout j'ai enfin réussi a faire un petit tour de quelques Km.
Ravis de ma nouvelle acquisition
Au plaisirs
Fabrice