Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lady Colomba

lady Colomba


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 65
Localisation : Anvers

2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Empty
MessageSujet: 2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord   2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:24

Je viens de lire sur Facebook que le WE prochain , il y a un regroupement de tous les propriétaires de Spyders à Maggie Valley aux Etats-Unis.
Ca ressemble de très loin à ca qu'on a eu l'année passée en Autriche.
Cette année , c'était bien moins et je pensait que - comme beaucoup - BRP souffrait un peu de la crise ; mais quand j'ai lu ce qu'il y avait sur le programme aux E.U., je me suis quand-même posé quelques questions ...

http://en-us.spyder.brp.com/blog/post-details.aspx?PostID=0332e58b-0339-48b7-816c-9efd00fc81af

Question No Question Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Empty
MessageSujet: Re: 2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord   2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:37

En effet, ... autre chose que l'Italie cet année.

Alors que le rassemblement 2010 en Autriche valait le déplacement, l'Italie 2011 était de quelques crans en moins No
Revenir en haut Aller en bas
lady Colomba

lady Colomba


Messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 65
Localisation : Anvers

2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Empty
MessageSujet: Re: 2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord   2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:00

Hier j'ai essayé 4X de poster mon opinion sur la page Can-Am Spyder de Facebook ( page publique ) et à chaque fois mon post a été enlevé . Bizarre ... Rolling Eyes
Finalement, ce matin, j'ai réussi ... ils dorment tous pour l'instant et en plus c'est dimanche ... curieuse s'ils vont encore enlever mon post ... silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Empty
MessageSujet: Re: 2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord   2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2011 Maggie Valley Owner Event en Caroline du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Sorties & Events :: Évènements BRP-
Sauter vers: