Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 +12 volts apres contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cavalcade

cavalcade


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 70
Localisation : Province Luxembourg

+12 volts apres contact Empty
MessageSujet: +12 volts apres contact   +12 volts apres contact Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:47

Bonjour à tous, je recherche sur mon spyder RT un endroit où pomper du + 12 volts apres contact pour brancher mon GPS garmin 340.C'est un RT 2014 sans prise allume cigare dans le coffre cargo avant.
Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

+12 volts apres contact Empty
MessageSujet: +12 volts apres contact   +12 volts apres contact Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:48

bonjour pour ton 12v une prise est prévue quand tu est en face ton spyder la prise est du coté droit normalement au dessus de l'amortisseur tu enlève ton cache droit pour la voir elle est enveloppée avec un protège en caoutchouc puis dans ta boite a fusible devant ton coffre un fusible manque ( celui accessoire ) tu dois en mettre un ,moi j'ai mis un 3 ampère si ca a pu t'aider a bientot  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade

cavalcade


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 70
Localisation : Province Luxembourg

+12 volts apres contact Empty
MessageSujet: Prise 12 volts   +12 volts apres contact Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:46

Merci pour ta réponse , mais je n'ai pas de prise au dessus de l'amortisseur coté droit face au Spyder.Je précise c'est un RT S de 2014.
+12 volts apres contact Dscf0110

+12 volts apres contact Dscf0111

Du côté gauche:

+12 volts apres contact Dscf0112
+12 volts apres contact Dscf0113
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

+12 volts apres contact Empty
MessageSujet: +12 volts apres contact   +12 volts apres contact Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:01

a oui ces un 2014 il l'on peut être mis a une autre place pfff désolé je cherche un peut si je trouve je te contacte a bientôt essaye de l'autre coté on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

+12 volts apres contact Empty
MessageSujet: Re: +12 volts apres contact   +12 volts apres contact Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:25

T'as jeté un coup de zieux sur le carnet technique (chapitre faisceau électrique)?
Un branchement il y en a un, ça c'est sûr. Mais vu ma méconnaissance du RT, je peux rien de mon côté  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





+12 volts apres contact Empty
MessageSujet: Re: +12 volts apres contact   +12 volts apres contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+12 volts apres contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Bidouilles & modifs à partager!-
Sauter vers: