Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe

Aller en bas 
+10
Ludo_X1
domi4
BOOM01
Mika_TQT
nouanda
olisa
Spyder-BE
hexagone
chrenrss
Cba
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nouanda




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2013

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 8:09

en effet , très bonne idée le fléchage:D

ciao nouanda
Revenir en haut Aller en bas
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:59

La boucle du matin fait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 13:02

hexagoneLa boucle du matin fait combien?

De mémoire ca. 130 kms.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_TQT




Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2011

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:05

la boucle du matin fais 130 km, comme tu as si bien dit Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:45

On pourrait bien dépasser les 50 Spyders présents Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 2487618883
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 22:56

Merci pour les infos.
Impatient d'y être.
Normalement je viens un peu en avance avec BOZZO pour aider si il faut installer des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 6:20

hexagone a écrit:
Merci pour les infos.
Impatient d'y être.
Normalement je viens un peu en avance avec BOZZO pour aider si il faut installer des choses.

Super sympa! En ce qui nous concerne, nous serons sur place vers 7h00
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:48

Alors en vrac, du forum Belge, de France de 4Ever, de Facebook

Participeront:

Mika
Séba + Sabine
Hexagone + 1
Spyder-BE
Chantal
Spyke + 1
Nouanda + Dragonia
Tiboun
Jean-Louis
Gérard
Stéphane
Maxell76
Chrenss
Olisa + 1
Michel S
Nicole M
Michel M
Michael T
Jonathan Chap
Roger Ch
Jean-louis
Klaudius
Patou
Séga + Sabine
Thomas
Pascal
Jiovani D'El
Christophe D'El
François M
Joel M
Henrispyder
Sphinx
Bicarbonate
Bozzo 08
Calimero 77
Frédéric W
Christophe W
Dim
Jean-Pol D
Boom 01
Ségo & Thomas
Mimi & Nat
Olivier D
+ 10ène de Spyder's "proprios" venant de la concession Ets Guérin.

BRP
Ets Guérin BRP
Simon Boone BRP Belgium
Danielle Delange BRP "Spyder Europe"

+
 +
   + des motos.


J'espère n'avoir oublié personne, si tel est le cas, Sorry  :oops:prévenez-moi.


En gros, voilà.


Il reste encore des participants qui n'ont pas encore finalisés leurs réservations repas
Hâtez-vous SVP, merci pour le Traiteur-Restaurateur
Réservations repas
http://www.concept-pc.be/rando.htm


Dernière édition par Cba le Ven 21 Juin - 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nouanda




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2013

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: felicitations    Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:59

pour une première cela est très honorable bravo a vous....

ciao nouanda and dragonia
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juin - 23:34

Cba a écrit:
Alors en vrac, du forum Belge, de France de 4Ever, de Facebook

Participeront:

Mika
Séba + Sabine
Hexagone + 1
Spyder-BE
Chantal
Nouanda + Dragonia
Tiboun
Jean-Louis
Gérard
Stéphane
Maxell76
Chrenss
Olisa + 1
Michel S
Nicole M
Michel M
Michael T
Jonathan Chap
Roger Ch
Jean-louis
Klaudius
Patou
Séga + Sabine
Thomas
Pascal
Jiovani D'El
Christophe D'El
François M
Joel M
Henrispyder
Sphinx
Bicarbonate
Bozzo 08
Calimero 77
Frédéric W
Christophe W
Dim
Jean-Pol D
Boom 01
Ségo & Thomas
Mimi & Nat
Olivier D
+ 10ène de Spyder's "proprios" venant de la concession Ets Guérin.

BRP
Ets Guérin BRP
Simon Boone BRP Belgium
Danielle Delange BRP "Spyder Europe"

+
 +
   + des motos.


J'espère n'avoir oublié personne, si tel est le cas, Sorry  :oops:prévenez-moi.


En gros, voilà.


Il reste encore des participants qui n'ont pas encore finalisés leurs réservations repas
Hâtez-vous SVP, merci pour le Traiteur-Restaurateur
Réservations repas
http://www.concept-pc.be/rando.htm

Spyke + 1
Greg Spyder McLaren
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
olisa

olisa


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 55
Localisation : Embourg

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 9:24

Je fais ma réservation ds la semaine si nous venons
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juin - 10:28

Normalement, nous rendons compte des réservations des repas au Traiteur, ce mercredi 26 juin Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
domi4




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 61
Localisation : Ivoz-Ramet ( FLEMALLE)

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 23:09

Bonjour,
je voulais savoir si l'on viens faire la journée, je suppose que les tracés sont a téléchargé en gpx pour garmin le jour même mais ceux qui ont un gsm sur iPhone ont-il la possibilité de recevoir la trace par email pour pouvoir le transformé en target pour mettre sur leur gsm navigon.
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 6:37

domi4 a écrit:
Bonjour,
je voulais savoir si l'on viens faire la journée, je suppose que les tracés sont a téléchargé en gpx pour garmin le jour même mais ceux qui ont un gsm sur iPhone ont-il la possibilité de recevoir la trace par email pour pouvoir le transformé en target pour mettre sur leur gsm navigon.
Tu me parles presque en piti chinois là lol!
En clair, nous avons pour habitude de toujours faire les balades avec Tripy. Dans ce cas, la SA Tripy sera une fois de plus présente et permettra à quelques-uns de pouvoir tester le Road Book GPS Tripy II.

Plus sérieusement, je viens de t'adresser un email avec les fichiers gpx.

N'oubliez pas de réserver vos repas pour mercredi midi au plus tard!!!
Réservations repas
http://www.concept-pc.be/rando.htm

Tu peux me confirmer ta ou votre présence? Et si oui combien seriez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
olisa

olisa


Messages : 88
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 55
Localisation : Embourg

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:24

Inscription faite,deux personnes zouille et moi et je te confirme s'il ne le fait pas Domi4et sa femme  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:34

olisa a écrit:
Inscription faite,deux personnes zouille et moi et je te confirme s'il ne le fait pas Domi4et sa femme  cheers
Ok ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
domi4




Messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 61
Localisation : Ivoz-Ramet ( FLEMALLE)

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 19:42

Merci pour les traces et comme la dit mon ami olisa je confirme ma venue ainsi que celle de ma compagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mika_TQT




Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2011

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:21

Trace du Matin check -----> tout est OK sauf quand on vas trop vite et qu'on loupe la trace Very Happy

voic la prevision meteo pour samedi : La matinée sera très ensoleillée avec un temps couvert et quelques pluies durant l'après-midi. En soirée, il y aura une alternance de quelques averses et d'éclaircies pouvant être généreuses.
Températures : mini 12°C / maxi 18°C. Cumul de pluie : environ 1 mm


http://www.previmeteo.com/be/2800591-meteo-cerfontaine.html

c'est pas si mauvais que cela Very Happy

mika
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:24

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 2487618883lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
BOOM01

BOOM01


Messages : 91
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 51
Localisation : LA HESTRE - BELGIQUE

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 13:19

je suis obligé d'annuler, je suis de garde au boulot. Hhee M...
passez une excellente journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mika_TQT




Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2011

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:08

Avasi tu deja fais ta reservation repas ? pour ne pas faire double emploi ? si oui sous quel Nom ?

Merci Mika
Revenir en haut Aller en bas
nouanda




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2013

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: moyen de paiement    Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 18:27

pour régler le traiteur, pour les repas du midi, quelles seront les moyens de payement recommander ....

ciao nouanda
Revenir en haut Aller en bas
Mika_TQT




Messages : 109
Date d'inscription : 20/04/2011

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:56

Le mieux sera du cash, je ne pense pas que le traiteur dispose d'un terminal de payement

mika
Revenir en haut Aller en bas
nouanda




Messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2013

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: ok    Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:01

ok merci de ta reponse !!!!

nouanda
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin - 22:31

Étiquetage à la vitrine du Club House
Possible paiement :
Cartes Visa
Cartes MasterCard

Idéalement prévoyez du cash avec vous... on n'est jamais trop prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini-Trip Spyder Belgium Club 2015 Hautes Fagnes - Eifel 23-24-25 mai
» Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am
» Samedi 28/09/2013 Sortie automnale Spyder Belgium Club
» Projet de sortie automnale édition 1.2 Spyder Belgium Club
» 1ère Balade Spyder Belgian Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Sorties & Events :: DANS LE RÉTROVISEUR-
Sauter vers: