Perso ça correspond à ce que je recherche. Forme RS avec une position de conduite RT. Dans 2 ans, le temps quand même de profiter de mon RS, je changerai certainement pour un ST. Après j'attend de voir les prix.
Spyder-BE
Messages : 595 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 66 Localisation : Anvers
J'ai aussi vu ce matin, et personnellement je ne suis pas emballé du tout
Vraiment, je ne parviens pas à caser le nouveau modèle ST.
Néanmoins, il est sur et certain que les marketeers de chez BRP on fait leur travail et qu'ils estiment qu'il y a un potentiel de marché pour le nouveau modèle ST.
J'avoue même que les modèles RS 2013 me laissent perplexe avec leur guidon élevé alors que dans la disposition des gammes 2013 le modèle RS est maintenant le modèle à vocation sportive à 100%
Par contre, dans les accessoires pour le RS il y a maintenant un échappement Akrapovic ==> homoloqué
Cba Admin
Messages : 1333 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 55 Localisation : Chimay
J'ai aussi vu ce matin, et personnellement je ne suis pas emballé du tout
Vraiment, je ne parviens pas à caser le nouveau modèle ST.
Néanmoins, il est sur et certain que les marketeers de chez BRP on fait leur travail et qu'ils estiment qu'il y a un potentiel de marché pour le nouveau modèle ST.
J'avoue même que les modèles RS 2013 me laissent perplexe avec leur guidon élevé alors que dans la disposition des gammes 2013 le modèle RS est maintenant le modèle à vocation sportive à 100%
Par contre, dans les accessoires pour le RS il y a maintenant un échappement Akrapovic ==> homoloqué
Bha un pouce de plus, ça va pas se voir, par contre pour ceux qui comme moi ont eu ou ont des soucis de dos, 2,5 cm plus haut, ça peut vraiment apporter où plutôt supprimer une fatigue du bas du dos, sur moyennes et longues distances.
Pour l'Akrapovic, j'espère simplement que BRP n'aura pas été comme souvent trop radin sur la qualité des matériaux retenus dans leur cahier de charges, que cela soit un vrai Akrapovic et pas un Kakapovic ... en aluminium, une fois de plus, comme les pétoires d'Hindle par ex...
Pour le reste, bof, en effet! Comme placer les gros reposes-pieds du RT sur une gamme ST-"S", je vois plus l'intérêt de la lettre "S" dans l'intitulé. Comme une baisse de puissance de 6ch, une cure d'alourdissement conséquente de plus d'une quarantaine de kgs, un pseudo dispositif économiseur de consommation... enfin, on verra
Dernière édition par Cba le Lun 24 Sep - 22:45, édité 2 fois
Cba Admin
Messages : 1333 Date d'inscription : 15/04/2011 Age : 55 Localisation : Chimay