Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 assurance spyder

Aller en bas 
+5
Marley
cavalcade
Spyder-BE
hexagone
vikings
9 participants
AuteurMessage
vikings

vikings


Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : fosses la ville

assurance spyder Empty
MessageSujet: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:04

Hello
toujours une foule de question.... comment assure t on un spyder ?? en auto ou en moto je cherche via quelques simulation d'assurance mais je ne trouve pas
alors donnez moi vos avis

merci
Revenir en haut Aller en bas
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:11

Assuré en France en tant que moto, je ne vais pas pouvoir t'aider pour la Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:32

hexagone a écrit:
Assuré en France en tant que moto, je ne vais pas pouvoir t'aider pour la Belgique.
Idem en Belgique, c.à.d. assuré comme moto, mais fait ton shopping car les tarifs varient très fort et à la tête du client ...
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade

cavalcade


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 70
Localisation : Province Luxembourg

assurance spyder Empty
MessageSujet: Touring Assurance   assurance spyder Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:04

Bonjour à tous,
Aujourd'hui ,j'ai reçu la réponse de Touring Assurance que j'avais contacté afin de connaitre le prix d'une assurance RC et PJ pour un Spyder RT.Cette réponse est sans appel malgré le fait qu'un spyder est considéré comme une moto :

"Bonjour Monsieur,
 
Effectivement mais ce véhicule ne fait pas partie des véhicules que nous assurons.
 
Bien à vous
 
De Freyne D.
Sr. Customer Service Advisor
Touring Assurances
Département Production
Tél : 02/505.66.00
Fax : 02/505.66.12
www.touring-assurances.be"

Donc recherche d'un assureur et résiliation de tous mes contrats chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Marley

Marley


Messages : 27
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 40

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMar 10 Sep - 20:28

j'a u le même soucis avec touring.....
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 11 Sep - 7:02

Ne pas hésiter à se tourner vers Ethias, ils ont des tarifs RAISONNABLES et son hyper réactif en cas de souci.
Sans faire de pub, certains ont peut-être des tarifs moindre... encore que, mais il y a toujours un revers à la médaille.
Genre conditions restrictives annoncées à la signature du contrat, ou des mauvaises surprises en cas d'accrocs et d'indemnisation, où on commence à traîner en longueur ou à chercher à minimiser leur intervention.

Perso, ça fait + de 20 ans que je suis eux car à l'origine ce n'était accessible qu'ans gens travaillant dans la Fonction Publique où je bossais à l'époque.

Et j'en suis toujours hyper satisfait à ce jour Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
etienne

etienne


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 11 Sep - 8:33

Cba a écrit:
Ne pas hésiter à se tourner vers Ethias, ils ont des tarifs RAISONNABLES et son hyper réactif en cas de souci.
Sans faire de pub, certains ont peut-être des tarifs moindre... encore que, mais il y a toujours un revers à la médaille.
Genre conditions restrictives annoncées à la signature du contrat, ou des mauvaises surprises en cas d'accrocs et d'indemnisation, où on commence à traîner en longueur ou à chercher à minimiser leur intervention.

Perso, ça fait + de 20 ans que je suis eux car à l'origine ce n'était accessible qu'ans gens travaillant dans la Fonction Publique où je bossais à l'époque.

Et j'en suis toujours hyper satisfait à ce jour Basketball


Nous somme aussi chez Ethias et 19 € par moi
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade

cavalcade


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 70
Localisation : Province Luxembourg

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:05

Apres plusieurs recherches et simulations,c'est bien vers Ethias que je vais.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 11 Sep - 17:43

Perso en France je suis chez AXA.
Marrant, ils assurent les RT mais pas les RS.......mdr
Mais bon, comme j'ai déjà 3 voitures et 1 maison, comme par hasard, ils ont fait un effort et ont assuré mon RS.............lol! 
Par contre je paye plus cher que vous, mais je reste dans la moyenne des tarifs en France.

Bon cavalcade, il est commandé?
Tu viens avec nous bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
LucDRB

LucDRB


Messages : 56
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 64
Localisation : Waterloo

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 11 Sep - 20:55

Perso je suis assuré chez Actel, comme j'ai une voiture assurée chez eux il y a une remise de 40%.
Je paie donc 236 euros par an.

Luc
Revenir en haut Aller en bas
cavalcade

cavalcade


Messages : 56
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 70
Localisation : Province Luxembourg

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:19

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Mickey2c

Mickey2c


Messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 54
Localisation : Nalinnes

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:44

Hello, je viens de recevoir mon assurance...

Pour mon STs, 223€ l'année...

Avec une belle surprise en prime, la RC-Omnium de ma voiture a diminué de 400€ par trimestre... pour la précision, par trimestre je payais 1243, j'ai reçu mon invite à payer ce matin, 826€... Ma voiture est un Range Rover Sport, raison du cout de l'omnium  Embarassed 

Je suis chez AXA
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:59

Tarif super intéressant pour toi.

Perso, je paye 305€/an (réduc 50%, car couplée à la voiture), malus à 0 chez Ethias

Petit avis tout à fait personnel, AxA en cas de sinistre, c'est parfois galère pour l'indemnisation  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





assurance spyder Empty
MessageSujet: Re: assurance spyder   assurance spyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assurance spyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe
» spyder f3
» 19/09 - vol du Spyder de Dol !!
» Nouveau chez vous,
» ECHAPPEMENT SPYDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Général :: Législation - Assurances & Co-
Sauter vers: