Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Tentative de changement de bougies, échoué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Tentative de changement de bougies, échoué Empty
MessageSujet: Tentative de changement de bougies, échoué   Tentative de changement de bougies, échoué Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:46

Cette après-midi, nettoyage du Spyder et démontage carrosserie... quel merdier ! Evil or Very Mad

Après avoir changé une première bougie, j'ai vainement essayer de démonter la seconde du cylindre avant.
Déjà ôter l'antiparasite est tout un programme, mais après mettre la clé à bougie dessus devient un vrai challenge.
Où ça s'est corsé, c'est pour desserrer la dite "bougie", pas moyen, comme bloquée... et alors la qualité du nécessaire d'outillage fournit avec le Spyder, c'est le "TOP" sans avoir eu le temps de forcé, la petite clé plate 10-13 fournie dans la sacoche à cassé net du côté 13.
Donc, j'ai remis en place la bougie du cylindre arrière et j'ai donc rhabillé le Spyder.
Je n'ai même pas chercher à déposer la boîte à air quand j'ai vu le nombre de câblage et de sondes etc qui se trouvent sous la boîte à air du côté des pipes d'admissions.
Ca à bien fini de m'énerver cette M..DE après avoir découvert que...
...d'autre part, en nettoyant ma machine, j'ai découvert que je fais partie des heureux veinards donc le support du garde-boue arrière est oqp à casser. Une intervention en SAV se dessine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Tentative de changement de bougies, échoué Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement de bougies, échoué   Tentative de changement de bougies, échoué Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:15

Cba a écrit:
Cette après-midi, nettoyage du Spyder et démontage carrosserie... quel merdier ! Evil or Very Mad

Après avoir changé une première bougie, j'ai vainement essayer de démonter la seconde du cylindre avant.
Déjà ôter l'antiparasite est tout un programme, mais après mettre la clé à bougie dessus devient un vrai challenge.
Où ça s'est corsé, c'est pour desserrer la dite "bougie", pas moyen, comme bloquée... et alors la qualité du nécessaire d'outillage fournit avec le Spyder, c'est le "TOP" sans avoir eu le temps de forcé, la petite clé plate 10-13 fournie dans la sacoche à cassé net du côté 13.
Donc, j'ai remis en place la bougie du cylindre arrière et j'ai donc rhabillé le Spyder.
Je n'ai même pas chercher à déposer la boîte à air quand j'ai vu le nombre de câblage et de sondes etc qui se trouvent sous la boîte à air du côté des pipes d'admissions.
Ca à bien fini de m'énerver cette M..DE après avoir découvert que...
...d'autre part, en nettoyant ma machine, j'ai découvert que je fais partie des heureux veinards donc le support du garde-boue arrière est oqp à casser. Une intervention en SAV se dessine Evil or Very Mad
Le truc-merdier pour les bougies, c'est connu.
As-tu regardé s/ le forum de nos amis de Spyder4ever.net, car sauf erreur de ma part il ont quelque part un tuto pour les bougies.

En ce qui concerne les supports de garde-boue arrière, malheureusement, c'est connu aussi.
Fais comme nous, démonte et fabrique toi ou achète un support de plaque numérologique à monter à l'arrière. De toute manière, çà donne un look plus cool à ta bête.
Seul hic, = le/la passagèr(e) en attrape plein le dos par temps de pluie ou routes mouillées Twisted Evil Là aussi, il y a une parade: s/ spyder4ever.net il y a un membre qui vends des gardes-boues (attention, il ne s'agit pas du garde-boue court avec encoche plaque numérologique (qui est d'ailleurs aux dimensions françaises et non prévu pour nos plaques belges), et pour lequel tu reste utiliser tes 2 supports de garde-boue ...).
Si tu veut, nous en reparlons à Mettet.
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Tentative de changement de bougies, échoué Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement de bougies, échoué   Tentative de changement de bougies, échoué Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:07

Ouaip, j'ai effectué une recherche sur 4ever et j'y ai lu que toi et Lady aviez dû faire procéder à leurs changements.

Je sais en plus j'avais bien envie de virer cet appendice pas très esthétique, mais je voudrais bien que ma "Miss" ne prenne pas un mauvais coup de froid par le bas quand il fait mouillé. J'ai trop soin de mon terrain de jeu LOL geek

Guérin me le remplacera gratos, en plus je pourrai lui donner des témoignages dimanche prochain Basketball si il hésite à faire marcher le SAV, mais je pense qu'il ne rechignera pas king king
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Tentative de changement de bougies, échoué Empty
MessageSujet: Re: Tentative de changement de bougies, échoué   Tentative de changement de bougies, échoué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de changement de bougies, échoué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bougies hautes performances NGK, bonne adresse
» Bougies Iridium, supers bons prix et top adresse
» Changement de pneu arrière...
» Changement de pneux avant.
» Changement plaquettes frein arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: