Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème d'étouffement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbenjamin

jbenjamin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 51
Localisation : hainaut

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:48

gros problème... spyder boite auto cale au ralenti, remorquage chez guérin ce vendredi, mise à jour de la poignée de gaz rappel BRP. De retour ,sort de l'autoroute, en 5ème, je freine au rond point,elle cale en 2 ème,elle ne rétrograde pas. Je remet en route je passe la 3 ème elle roule,je dois m'arrêter cause bouchon,elle s'étouffe et cale même en rétrogradant manuellement. Le bruit que l'on entend du pot d'échappement quand on rétrograde ne se fait plus,elle cale... J'ai remarquer aussi que quand je ferme la poignée de gaz pour m'arrêter elle s'éteind,elle cale. Et en montant de 1ère,2 ème et arriver en 3ème elle roule après et 4 et 5 ça va temps que je roule... on dirait que quand j'accélère elle monte dans les tours sans ouvrir la poignée très fort... Elle ne le fait pas à chaque freinage,mais sur 30 min de roulage,au moins 5 fois elle cale en ralentissant??? EElle sent l'essence énormément. quand je l'a met en route cale en sortant d'une nuit de repos au garage,elle cale et des fois du mal à remettre en route...
Qui pourrait m'éguiller,moi je pensais la 1 ère fois au ralenti dérégler, mais maintenant en rétrogradant aussi.
Ce serait une défaillance de la boite automatique??
HELP HELP, 3 remorquage et un 4ème en vue sur un mois 1/2- 2 mois,pffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: Re: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:01

Transmission E = Ca ne sentirait pas l'embrayage oqp à lâcher Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
jbenjamin

jbenjamin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 51
Localisation : hainaut

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:51

Bonsoir,des news de David Guérin cet après-midi: puisque la remise à jour de la poignée d'accélérateur n'a pas résolu le problème,ça proviendrait d'une pièce au niveau des injecteurs. Normalement remorquage demain en attente de la pièce. Une petite question aussi: à qui incombe la main d'oeuvre? vue que 5000km. Il m'a dit une journée de travail dessus. Je confirmerai la panne exacte de mon RT quand je le récupère,merci bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: Re: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:37

En théorie, si spyder en garantie = pièces et main d'oeuvre prisent en charge par BRP
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
jbenjamin

jbenjamin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 51
Localisation : hainaut

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:45

Bonjour,voilà j'ai récupérer mon spyder. La panne viendrait d'une petite pièce au relais des injecteurs,mais il a fallu tout changer la pièce complète au niveau des injecteurs, prise en charge par BRP main d'oeuvre comprise cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounouspyderman




Messages : 29
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 42
Localisation : chatelineau

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: Re: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:56

très bonne nouvelle , ravie pour toi .

tu sera parmi nous alors le 15/04 à namur et le 21/04 chez Cba
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

problème d'étouffement Empty
MessageSujet: Re: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:17

Super content d'apprendre que ce n'était pas lié à l'embrayage et que les répas sont passées en SAV BRP. cheers bounce Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





problème d'étouffement Empty
MessageSujet: Re: problème d'étouffement   problème d'étouffement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d'étouffement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage
» probleme pot d'echappement hindle
» Résolution au problème de molesse suspension Avant RS & ST 2013 & 2014
» RS & RSS 2013 & 2014 bien trop moux des genoux, FOX 2012 & problème réglé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: