Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am

Aller en bas 
+19
PSC
Mika_TQT
sonoty
kwaninathor2
BOZZO-08
spy68
Geekman
Dimitri
zouille
jbenjamin
Spyke
klaudius54
nounouspyderman
Spyder-BE
olisa
passion3roues
reine alexia
rools46
Cba
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BOZZO-08




Messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 51
Localisation : TOURNAVAUX, France

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 6:43

gros déluge dans les ardennes...pour le moment j'annule mon déplacement....

MAintenant, si cela ce calme dans la mtinée, je viendrais peut etre faire un tour....

Quel temps de chien.......
Revenir en haut Aller en bas
BOZZO-08




Messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 51
Localisation : TOURNAVAUX, France

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:16

dommage qu'il n'y ai personnes de la belgique pour nous donner une info du temps qu'il fait là bas.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
BOZZO-08




Messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 51
Localisation : TOURNAVAUX, France

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:38

Ravi d'avoir fait ta connaissance cba.....

A une prochaine et j'espère que cette fois se sera avec ma machine....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo_X1




Messages : 24
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 50
Localisation : Honnelles

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:28

@CBA : Merci de nous avoir consacré qlq minutes pour discuter devant ton spyder.
RDV est pris chez Guerin pour cette semaine pour un essai.
Affaire à suivre...

Ludo
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:26

BOZZO-08 a écrit:
Ravi d'avoir fait ta connaissance cba.....

A une prochaine et j'espère que cette fois se sera avec ma machine....

Bonjour Bozzo-08,

Moi aussi, j'ai été heureux de pouvoir mettre un visage sur un pseudo.
La prochaine, qui sait... il fera meilleur.

Nous avons tout de même bénéficié de quelques accalmies et même quelques éclaircies durant les différents départs sur les trois balades proposées.

Merci de ton passage cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:29

Ludo_X1 a écrit:
@CBA : Merci de nous avoir consacré qlq minutes pour discuter devant ton spyder.
RDV est pris chez Guerin pour cette semaine pour un essai.
Affaire à suivre...

Ludo


Salut Ludo,

Tu verras, ils sont bien sympa à Pecq. Et je pense que si ton épouse essaie un Spyder, du pourra préparer ton carnet de chèques pirat Wink

À bientôt sur les routes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:53

Quelques photos
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 577392_3844706510017_233894587_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 409694_3844991677146_1539847394_n[img]
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 523664_3845001437390_5080946_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 553745_3845011437640_1048486363_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 292334_3845012517667_126915097_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 599752_3842165726499_1339827283_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 431956_3842166286513_246483_n

Au centre de l'image, un groupe de Spydermen en discussion avec le concessionnaire présent pour l'occasion:
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 179961_3842171886653_1682968912_n


Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 599810_3842287489543_856840568_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 250984_3842288449567_1758906556_n
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 599673_3842289129584_653693296_n

Remerciements pour les photos, à André Paquay auteur de Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 File_13
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:41

Un grand merci à Cba pour nous donner la possibilité de participer à cette journée cheers
Merci aussi à tous ceux qui étaient présents, et heureux de retrouver des têtes et de faire de nouvelles connaissances Cool
Faudra que nous renouvelions çà ... cyclops

Nous sommes bien rentrés ce matin, à notre aise et avec un détour par Piranha pour mettre mon Spyder au B.U.D.S. afin d'éliminer une alarme erronée Shocked
Temps sec en cours de route, ... sauf ... à 5 minutes de la maison --> trempés Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BOZZO-08




Messages : 81
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 51
Localisation : TOURNAVAUX, France

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:01

Spyder be,

les 2 spyders rouges étaient les votres?

Si oui, sur l'un d'entre eux, j'ai repérer une grille du ventilo en forme de toile d'araignée, ou vous etes vous procuré ceci?

Merci et à bientot

Bozzo....
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:54

BOZZO-08 a écrit:
Spyder be,

les 2 spyders rouges étaient les votres?

Si oui, sur l'un d'entre eux, j'ai repérer une grille du ventilo en forme de toile d'araignée, ou vous etes vous procuré ceci?

Merci et à bientot

Bozzo....
Salut Bozzo,

mon Spyder est en effet un rouge et de plus celui avec la toile d'araignée.
Celui de ma femme est un bleu (custom paint), généralement parqué soit à gauche, soit à droite du mien bounce

Pour la toile d'araignée, elle vient de chez http://www.kewlmetal.com/, plus précisement la page http://www.kewlmetalstore.com/index.php?cPath=5_41

Visite leur site, il ont pas mal de choses à proposer.
Et comme tu sera à ce moment en plein shopping, je te donne encore une autre adresse:

http://www.customdynamics.com/can_am_spyder_accessories.htm

et leur grilles : http://www.customdynamics.com/can_am_spyder_emblems.htm#Street_Magic®️_Radiator_Inlet_Covers

Les 2 sites sont recommandables et correct, aussi en bien en service, rapidité et envoi.

Pour la facilité, compte "total achats + frais d'envoi" : 1,- US $ = 1,- €
(la différénce en cours de change (ca. 25%) couvre les droits d'importations (4%), la tva (21%), + les frais douaniers et autres).

Have a happy shopping ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Belgique, Hainaut, Chièvres

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:33

Merci pour cette chouette journée qui m'a permis de faire d'agréable rencontre!
cheers Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:12

Cba a écrit:

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 250984_3842288449567_1758906556_n

Cba sérieux, ou Cba faché ... Question affraid
Revenir en haut Aller en bas
sonoty




Messages : 17
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 51

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:34

Merci Cba pour cette journée

Trés heureux d'avoir rencontré des fanas de Spyder

Vite la prochaine concentration ( avec le soleil ...)
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 6:27

[quote="Spyder-BE"]
Cba a écrit:

Cba sérieux, ou Cba faché ... Question affraid

Cba est toujours sérieux, pas souvent faché... à cette heure-là, celle de la prise de photo, je ne l'étais plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
sab69

sab69


Messages : 16
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 54
Localisation : avec Cba

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:33

Ettttttttttttttttttttttt moi aussi j'y étais !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je n'ai malheureusement pas pu, comme Cba, me libérer de mon poste "Tripy" pour aller vous faire un p'tit coucou !!!! Heureusement j'ai vu tous ceux qui ont emprunté un Tripy, puisque c'est moi qui avait l'immense joie Laughing Laughing Laughing de prendre note des noms des "emprunteurs"....YOUPIE, suis restée assise la plupart du temps, fidèle à mon poste !! lol! Contente d'avoir pu discuter un peu avec Pilou, Mr et Mme Kwaninathor, Mr et Mme Spyder-Be, Mr et Mme Spyke, Nicole et bien évidemment Mika !
Pour les autres, ben ce n'est que partie remise !!!!!
P.S. Cba fâché ????? No un peu ..... fatigué Rolling Eyes Rolling Eyes (hein mon loulou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:30

sab69 a écrit:
...
Cba fâché ????? No un peu ..... fatigué Rolling Eyes Rolling Eyes (hein mon loulou!!!)

Pas de doute que Sab va remettre Cba d'applomb ...

... elle va lui laver son Spyder, le polir et le faire briller de toutes ses couleurs ... flower


oui, je sais, je sors ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
klaudius54




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:51

bonjour à tous les amis et amies

une hyper bonne journée passé en votre compagnie , nous avons passé un trop bon moment

merci à CBA, il va falloir remettre ca, à trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:40

Spyder-BE,

Attention, tu avances sur un terrain glissant pirat Wink

Sinon, je pense qu'on va mettre au point une sortie dans la région et vers la France (un peu ce qui aurait dû se faire en avril).
Je vais voir pour finaliser ça avec Mika. Laissez-nous juste un peu de temps pour l'organisation.
On en a déjà brièvement discuté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:27

Cba a écrit:
...
Sinon, je pense qu'on va mettre au point une sortie dans la région et vers la France (un peu ce qui aurait dû se faire en avril).
...

va falloir penser à se munir d'ethylotest pour la France ... pirat affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Belgique, Hainaut, Chièvres

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:20



Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 08072010

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 08072011
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:24

Dimitri, merci pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Belgique, Hainaut, Chièvres

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:27

De rien!!

Merci pour la ballade ;o) !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri

Dimitri


Messages : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : Belgique, Hainaut, Chièvres

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:37

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 08072013

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 08072018


Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 08072017


Dernière édition par Dimitri le Mar 10 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
klaudius54




Messages : 24
Date d'inscription : 11/02/2012

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:39

merci Dimitri
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 6:22

Merci pour vos partages cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am   Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Évènementielle Forum Belgian Spyder Can-Am
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe
» 1ère Balade Spyder Belgian Club
» 2e SPYDER BELGIAN DAY
» 3e SPYDER BELGIAN DAY 27/06/2015
» 27 Juin 2015 - 3e SPYDER BELGIAN DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Sorties & Events :: DANS LE RÉTROVISEUR-
Sauter vers: