Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pot hindel plus dispo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
etienne

etienne


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:05

salut a vous le garage me dit ne plus avoir le pot hindel de spyder il me propose le pot carbone titane qui connais ce produit bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: Re: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:46

Salut à toi Étienne,

Oui oui, Can-Am a cessé sa collaboration avec Hindle (manufacturier d'échappements).

A mon avis ton concess doit vouloir te proposer ceci :
pot hindel plus dispo Canam-spyder-pot-z
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
etienne

etienne


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: Re: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:46

Cba a écrit:
Salut à toi Étienne,

Oui oui, Can-Am a cessé sa collaboration avec Hindle (manufacturier d'échappements).

A mon avis ton concess doit vouloir te proposer ceci :
pot hindel plus dispo Canam-spyder-pot-z



salut a toi sais jet qui me fais un prix pour un pot carbone titane et il dit d'enlever une pastille mai je connais pas allor achète pas que pense tu du pot devil runer ?
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: Re: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:58

Ben Devil n'est pas mauvais. Je ne sais pas à quel prix il te propose le produit, mais tu devrais regarder sur Ebay. Nos voisins Français sont friands des GPR et il y a deux vendeurs qui en proposent sur ce site de ventes.
Notamment le vendeur Italien, propose de très bons prix et les frais d'envois gratuit Wink


ps: toujours sur Liège, t'as pas changé de crèmerie finalement ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
etienne

etienne


Messages : 92
Date d'inscription : 16/04/2011

pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: Re: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:29

Cba a écrit:
Ben Devil n'est pas mauvais. Je ne sais pas à quel prix il te propose le produit, mais tu devrais regarder sur Ebay. Nos voisins Français sont friands des GPR et il y a deux vendeurs qui en proposent sur ce site de ventes.
Notamment le vendeur Italien, propose de très bons prix et les frais d'envois gratuit Wink


ps: toujours sur Liège, t'as pas changé de crèmerie finalement ? Shocked




on lui a demander un prix comme il a fais une erreur sur la facture mai bon rien de bien
grand je vais pas acheter sans savoir ce que je veux sais un pot qui fais un bruit bien fort et sourd
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: Re: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:45

Que tu optes pour n'importe quel autre pot, du bruit, c'est sur que ça va en faire, là-dessus, y a pas de souci.

Suis déjà impatient de voir le Hindle que je viens de restaurer, monté sur Spyder geek
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





pot hindel plus dispo Empty
MessageSujet: Re: pot hindel plus dispo   pot hindel plus dispo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pot hindel plus dispo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Bidouilles & modifs à partager!-
Sauter vers: