Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 poignees chaudes ???,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeLun 22 Aoû - 17:13

bonjour, afin de preparer les journnees froides , je voudrais savoir si c 'est possible de mettre poignees chauffantes sur mon modele ????et si quelqu'un a deja fait ce changement agreables merci pour reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeLun 22 Aoû - 20:31

J'ai eu ce dispositif sur mes quads, y compris pour passager. Et franchement c'est le top !
Quand il pleut, réglé sur la position maxi, ça arrive même à faire chauffer les gants.
Pour ce qui du Spyder, c'est tip-top le même dispositif que pour les quads. Tu auras même une meilleure prise en mains du guidon, car elles sont nettement plus fines que les origines Wink

Hyper efficace Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes   poignees chaudes ???, Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:54

bonjour cba voila une reponse qui me rejouit ,car meme pendant la bonne saison No je crois que ce sera bien utile contre les doigts engourdis sunny je commande de suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:18

Exclamation engourdissement des doigts n'est pas forcément lié au froid. Prendre en compte également les vibrations transmises dans les mains via le guidon.

Pour ce qui est de l'efficacité des poignées, tu n'auras pas à t'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:04

Entièrement d'accord avec Cba.

Cependant, à la commande fait gaffe aux diamètre des tubes du guidon.

En France il y a un certain nombres de Spyders équipés de 'chauffe-pattes' (dont e.a. celui du seul et unique Chrisweb king ) ; regarde sur www.spyder4ever.net
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:32

Le plus simple c'est de faire monter ça chez son concess Brp. Il y a deux niveau de chauffe "high" & "low"
Ce sont tip-top les mêmes que pour les quads.
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:19

bien merci a tous pour vos reponses, je vais suivre vos avis d'autant plus que je change de garage Razz et je serais d'autant plus satisfaite de ce changement utiles Sad Sad et d'apres l'echo encore entendu ce w kend cherry la machine ne s'en porteras que mieux enfin bounce scratch
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:52

nini a écrit:
bien merci a tous pour vos reponses, je vais suivre vos avis d'autant plus que je change de garage Razz et je serais d'autant plus satisfaite de ce changement utiles Sad Sad et d'apres l'echo encore entendu ce w kend cherry la machine ne s'en porteras que mieux enfin bounce scratch
Chez quel concessionnaire va-tu aller Question
Si c'est Piranha, je sais qu'ils ont les poignées chauffantes en stock.
Revenir en haut Aller en bas
nini




Messages : 49
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 75
Localisation : brabant wallon perwez

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:38

bonjour, tu as deviner juste je crois que c'est une bonne decision pour etre sur et tranquille sur la route ca le vaut bien hihihihi bien merci a tous pour vos precieux conseils Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:54

bonjour voila je roule tout les jour avec mon spyder rs et je commence a avoir froid les menottes savez vous me dire les dimension des poignée chauffantes a prendre en diamètre et lomgeur merci a tous cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:02

Le diamètre des poignées du spyder, c'est 7/8" (22mm).

Vise chez nos cousins du forum spyder4ever.net et lis tous le posts : http://www.spyder4ever.net/viewtopic.php?t=677&postdays=0&postorder=asc&highlight=poign%E9es+chauffantes&start=0
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:30

salut a tous et merci pour ta réponse Spyder-BE a bientot Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:51

bonjour a tous et a toutes j’espère que vous allez bien, vu que je roule tout les jours avec mon spyder et température toujours négative je me suis décidé a acheter des poignée chauffante de marque Oxford hot grips 4 niveau de chauffe très bonne prise en main et hier dans mon garage glacial Sad je me suis décidé a les monter un jeux d'enfants! et chauffe très bien a voir en roulant prix:79.90euro - remise =70 euro a bientôt les amis santa
Revenir en haut Aller en bas
hexagone

hexagone


Messages : 477
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 58
Localisation : Chooz

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:43

Tu as mis un peu de colle pour faire tenir les poignées?
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:53

hexagone a écrit:
Tu as mis un peu de colle pour faire tenir les poignées?

+1, en effet, hautement conseillé afin d'éviter le risque d'une poignée de gaz qui tourne, à l'improviste, dans le vide Exclamation Exclamation No
Revenir en haut Aller en bas
nathalie1234

nathalie1234


Messages : 128
Date d'inscription : 16/11/2012
Age : 54
Localisation : anderlues

poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:57

bonjour pour répondre a la question oui je les ai collée mais avec du silicone de contact fix all ces un silicone colle car j'ai eu un peut de crainte de mettre la super glue qu'il fournisse avec les poignée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poignees chaudes ???, Empty
MessageSujet: Re: poignees chaudes ???,   poignees chaudes ???, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poignees chaudes ???,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vendre -> Poignées Rizoma Sport Lux
» Poignées, qui à déjà changé les siennes lui même ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: