Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

amortisseur arriere f3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nathalie1234

MessageSujet: amortisseur arriere f3   Jeu 6 Aoû - 10:14

bonjour a tous voila j'ai acheté mon nouveau f3 tout va super bien sauf l'amortisseur arrière vraiment trop mou en duo j'ai déjà touche deux fois a t'il une solution ( acheter un autre amorto mais autre que celui a 1000euro ? ) merci a tous, si vous connaissez un site qui en vend faite le moi savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin

MessageSujet: Re: amortisseur arriere f3   Ven 7 Aoû - 11:49

Shock Factory. Tu peux prendre contact avec moi, laisse moi un MP, on se téléphone. Le Boss est Mike Capon (anglais d'origine) et l'ex-fondateur d'EMC. Qu'il à laissé à son ancien associé pour fonder sa propre enseigne.

Sur le site Shock l'amortisseur pour le F3 n'apparait pas encore mais il est disponible.

C'est la même qualité que EMC mais en moins cher!!!

J'ai tékléphonné chez Mike Capon, j'ai les infos pour toi  cheers si ça t'intéresse.
Le prix c'est 395€ TVA et livraison comprise. Délai 3 ou 4 jours une fois la commande et le paiement reçu cheers

Et pour septembre, il y aura une phase de tests pour des avants.
Techniquement, Mike (travaille avec un concess BRP pour tester et développer) à du revoir complètement la conception pour les avants. Car BRP à totalement repensé les triangulations supérieures des F3 et à placé un cache en plastique pour masquer des durites, ce qui laisse très peu de place pour le passage des amortisseurs. Donc ici, il a du revoir la conception qui est unique avec des amortisseurs beaucoup plus petits et usinés dans un matériaux différent, de l'aluminium. Donc il a créé une gamme d'amortisseurs avants spécifiques pour les F3 avec un concept utilisé dans la compétition autos.
En primeur, il m'a déjà communiqué le prix qui sera moins cher que des avants classiques (environ 500€ la paire)

J'ai du Shock Factory sur l'arrière mon Spyder RS et c'est TOP Basketball
Un autre membre du Forum je lui ai conseillé pour son nouveau RT 1330, et il est heureux comme dix depuis ce changement.

Donc si tu veux, un Mp et je te donne le reste des infos et la marge à suivre qu'il m'a transmise pour la commande d'un arrière Wink

amortisseur arriere f3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1