Pour commencer :
bienvenu chez les fous du Spyder
En ce qui concerne ton problème:
* batterie à plat ?
Si oui et si possible, raccorder la batterie à un jump-starter, démarrer et faire un bon tour sur autoroute.
De mémoire, le RS 2013 avait déjà sa batterie logée dans le coffre avant, sinon la batterie est logée au-dessus de la roue arrière (faut démonter le panneau noir au-dessus de la roue arrière, + le côté latéral gauche.
* tout de même pas le kill-switch (bouton au guidon, à droite) engagé ?
* si non, contacter un concessionnaire Can-Am.
Dans ta région (Ans - Alleur) = Jet Spirit SA Laeremans
RUE DE HOLLOGNE, 204
B-4101 - Jemeppe - Liège
Phone : +32(0)4.233.82.23
Un conseil: la batterie est du type à gel. Si par malheur elle est complètement à vide, elle est morte et à remplacer.
Mon conseil = dans ton garage, connecter direct et en permanence la batterie sur un chargeur permanent (tu en trouve à 50,-€ et parfois même moins).