Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Tripy SA "News"

Aller en bas 
AuteurMessage
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 54
Localisation : Chimay

Tripy SA  "News" Empty
MessageSujet: Tripy SA "News"   Tripy SA  "News" Icon_minitimeVen 10 Juin - 8:13

Récemment, annonce avait été lancée aux propriétaires de Tripy II, en vue de tester une version 2.0.beta d'une nouvelle cartographie.

Cette phase de tests avec volontaires est encore et toujours en cours, avis aux amateurs Idea

Nonobstant cela, les tests avancent, et aux dires de Mr Berte (que j'ai rencontré hier au siège de SA Tripy).

J'en viens donc aux news!
Que ceux qui sont les heureu(ses)x propriétaires du Tripy II Version: 1.4.1, restent bien à l'écoute des infos qui suivront.
À ce titre, je tenterai de transmettre celles-ci dès que je l'ai aurai en ma possession.

La bonne nouvelle, c'est que dès que les derniers tests de la Ver: 2.0 beta seront définitivement validés, cette nouvelle cartographie vous offrira quelques pays supplémentaires, comme des pays scandinaves.
Cette carto d'une valeur approximative de 400€, sera téléchargeable GRATUITEMENT.


À suivre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 54
Localisation : Chimay

Tripy SA  "News" Empty
MessageSujet: Re: Tripy SA "News"   Tripy SA  "News" Icon_minitimeLun 18 Juil - 8:23

Ca y est les nouvelles versions, logiciel et améliorations sont maintenant disponibles bounce bounce bounce

Hier, petite visite à l'équipe Tripy présente sur le Circuit Jules Tacheny de METTET et sur invitation de la société, lancée à ses clients.

Tripy avait donc via email, convié tous ses clients à les rejoindre, mais également offrait la possibilité aux non-propriétaires de Tripy, de découvrir leur appareil.


A l'occasion de la sortie de la dernière évolution du logiciel cartographique la Version 2.0 du Road Tracer, Tripy avait organisé une réception et une journée de présentation du sa dernière évolution.
Une balade était organisée, et pour ceux qui ne connaissait pas Tripy, la possibilité leur était offerte de pouvoir tester en grandeur nature leur Road Book GPS.
Sur simple demande, Tripy vous prêtait gratuitement, un boîtier TRIPY Road Master II au départ de la balade de 150km.

Également, pour les propriétaires de Tripy II, la mise à jour et l'installation des nouvelles fonctions sur leurs boîtiers, avec entre-autre un nouvel affichage d'un tableau de bord dont les fonctions et la présentation ont été totalement modifiées.
J'ai testé ce nouveau tableau de bord et je dois dire que c'est nettement mieux qu'avant.
Votre écran vous affiche dorénavant, votre vitesse sous forme d'un compteur digital et analogique, mais aussi, s'affiche des infos comme la rue et le lieu où vous vous trouvez, ... et bien d'autres améliorations encore.
Tous ceci, uniquement sur votre boîtier GPS et GRATUITEMENT Idea
Ceci rend maintenant à mon avis et de part mon expérience, les autres systèmes GPS les plus connus, loin derrière, même agrémentés de toutes leurs fonctions "gadget".

Tripy offre maintenant, un merveilleux outil incomparable et très complet grâce:

° À cette dernière version "gratuite" 2.0 du logiciel, avec l'ajout de pays scandinaves venant compléter la cartographie Europe (valeur 400€).

° Aux améliorations des fonctions et menus du boîtier GPS.

Tripy II est vraiment un incontournable pour tous les amateurs de balades, raids, rallye-raids ou simplement en temps que GPS pour tous nos déplacements.

Sincèrement, c'est l'outil le plus complet.

Toutes ces dernières améliorations seront bien évidemment déjà présente sur les appareils prochainement vendus et pour un prix inchangés.



Ceci n'est pas de la pub, pour disposé personnellement de plusieurs GPS et des produits Tripy (déjà première) deuxième génération. Je peux vous certifier que pour les amateurs de voyages et balades, c'est L'ACCESSOIRE ULTIME Basketball

C'est 100% Belge (Wallon de surcroît) garantit à longue échéances, mises à jour gratuites, vous pouvez jeter le boîtier au sol, pratiquement incassable et si cela arrive, le boîtier est réparé gratuitement, étanche jusqu'à 10 mètres (de mémoire).
J'ai un copain qui à fait 4 tonneaux avec son quad à pleine vitesse, le quad , un BRP Can-Am OUTLANDER MAX XT-p 800 était HS, mais son Tripy était intact et il fonctionnait toujours.

Si vous avez des questions, je suis dispo, connaissant bien les appareils Tripy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
 
Tripy SA "News"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tripy promo
» TRIPY 1 (v2) RoadBook éléctronique GPS
» TRIPY nouvelle M-à-J du logiciel 2.1.2
» Tripy de démo et explicative en images de synthèse, cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Espace Ventes & Achats :: Bons plans-
Sauter vers: