Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Mer 26 Juin - 22:41

@ Nouanda & Hexagone.

Je ne sais plus qui avait proposé ses services pour le montage.
Je dis d'office; "On est prenneur de bras, les gars!"

Reçu chez Mika ce jour, livraison du matos events BRP... ce sont pas foutus de nos poires là.

Y a ma remorque qu'est pleine à péter. Pas loin d'une tonne de matos à installer en 1 bonne heure.
Et la Tente Easy Up de 3MX6M faudra bien quatre paires de bras pour la dresser Basketball

RDV 7h00 sur le parvis du GravityPark

hexagone

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Mer 26 Juin - 23:27

Bozzo, si c'est toujours ok, vient en principe directement chez moi au matin.
Nous devrions arriver sur place vers 7h30 pour vous aider au montage.

On se rendra directement à L'aérodrome de Cerfontaine.

PS: Prévoir du liquide est toujours bien en Belgique, surtout côté essence avec le système bancontact non connu en France.
Ce qui permet de demander à un ami Belge de faire le plein pour vous et de le rembourser. C'est du vécu...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nouanda

MessageSujet: systeme bancontact   Jeu 27 Juin - 8:34

bonjour je ne connais pas se système , un peu d'infos serait les bienvenues, au sujet du système (bancontact) ...

ma carte bleue est visa cela devrais passer normalement , je l'espère tout du moins ....merci de tes infos....

pour cba : il serait bien de donner quelques infos a ce sujet les gars sur (spyder4ever.net ) pour que les Français puissent s'organiser ainsi que les suisses etc etc .....

je ferais mon possible , pour vous aider au montage , mais je ne peu m'engager pour le moment (dragonia ma femme est malade j'espère qu'elle sera retaper pour vendredi soir) nous devrions arriver a surice aux alentours de 23.00..

nos compatriotes belges acceptes les chèques Français ????

CIAO NOUANDA
Spyder-BE

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Jeu 27 Juin - 9:48

nouanda a écrit:
bonjour je ne connais pas se système , un peu d'infos serait les bienvenues, au sujet du système (bancontact) ...

ma carte bleue est visa cela devrais passer normalement , je l'espère tout du moins ....merci de tes infos....

pour cba : il serait bien de donner quelques infos a ce sujet les gars sur (spyder4ever.net ) pour que les Français puissent s'organiser ainsi que les suisses etc etc .....

je ferais mon possible , pour vous aider au montage , mais je ne peu m'engager pour le moment (dragonia ma femme est malade j'espère qu'elle sera retaper pour vendredi soir) nous devrions arriver a surice aux alentours  de 23.00..

nos compatriotes belges acceptes les chèques Français ????

CIAO NOUANDA  

Salut Nouanda,

il faut faire la distinction (et ceci est valable pour tous pays):
* il y a la fonction 'carte de débit', et
* il y a la fonction 'carte de crédit'.
attention, ces 2 fonctions ne sont absolument pas les mêmes, peuvent être combinées mais cela dépends de votre contrat avec votre banque, et, bien-entendu, en principe toute fonction supplémentaire est payante

Si votre carte blue (= en principe fonction 'carte de débit' territoire national) est couplé avec une fonction 'carte de crédit' (Visa, MasterCard) et/ou avec une fonction Maestro (= fonction 'carte de débit' territoire CE + un certain nombre d'autres pays), en principe çà fonctionne dans un certain nombre de stations (généralement les grandes stations).
Bien-entendu, leur utilisation est limité aux ATM's qui acceptent Maestro et/ou Visa/MasterCard.

Pour info: le 'Bancontact' belge n'est rien d'autre qu'une 'carte de débit' limité au territoire national, donc la Belgique.
Et, il est effectivement un fait qu'un certain nombre de généralement petites stations d'essence se limitent à un terminal Bancontact ou paiement cash.
Tout est une question de volumes de ventes, car les stations ont à payer de leur marge de vente une commission sur leurs transactions électronique.

En ce qui concerne les chèques: en Belgique les chèques ne sont en principe plus acceptés. Et, désolé pour nos amis français, mais vu les déboires avec les chèques en France même ...
D'ailleurs, je ne peux qu'observer qu'en France les chèques ont tendance à être de moins en moins acceptés.

D'autre part, tous vœux de prompt rétablissement à Dragonia.
Nouanda, fais ton boulot et soigne ta petite femme Smile

MessageSujet: banque belge   Jeu 27 Juin - 9:57

merci pour les infos au niveau bancaire.

dragonia a choper une belle crève, et n'arrive pas a s'en défaire , pas dormie cette nuit et boulot a 4 heures ce matin, elle est crever, dans le pire des cas je viendrais seule , mais bon je connais ma femme rien ne l'arrête et ont n'a un peu plus de 400 bornes a faires demain soir , donc cela va être dure pour le trajet et de la flotte sur la route semble t'il donc tout est réunis.....

ciao nouanda sunny
Ludo_X1

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Jeu 27 Juin - 12:38

'lut,

Impossible pour nous de venir mais nous vous souhaitons à toutes et tous une bonne journée et bonne balade en tout cas.
albino
Ludo & Isa
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Jeu 27 Juin - 18:15

@ Hexagone,

Ok, impeccable cheers

@ Nouanda,
Quelles infos puis-je apporter aux Amis de 4Ever?
Se munir de liquide et préciser qu'au resto, on sait régler avec Visa & MasterCard ? Voir se munir de liquide ???

nouanda

MessageSujet: infos s4e   Jeu 27 Juin - 19:20

bonsoir cba ,

oui je pense que ses infos serait les bienvenus, pour les amis Français , qui ne vont peut être pas penser a se munir de liquide....pour le carburant par exemple ....et le règlement du resto du samedi midi par exemple...

j'aurais pu m'en charger mais comme vous êtes les organisateurs de cette rando , je vous laisse le faire si tu est d'accord ?

A samedi a cerfontaine (belgium)

ciao nouanda sunny
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Jeu 27 Juin - 20:58

Ok, on peut le faire Basketball

Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Ven 28 Juin - 18:09

N'oubliez pas de suivre les panneaux de signalisation routière qui indiquent GravityPark, vous y verrez apposés le balisage :

olisa

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Sam 29 Juin - 20:08

voilà, bien rentré, merci pour l'organisation c'était très chouette
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Sam 29 Juin - 20:48

Nous sommes totalement ravis d'avoir pu vous accueillir toutes & tous.

J'espère que la journée vous aura été agréable à tous.

Niveau nombre, malgré le temps mitigé, c'est une totale réussite:

Spyder's 44
Motos environ 10.

Je remercie également BRP BELGIUM & EUROPE ainsi qu'à Tim GYS "Manager BRP Benelux & Scandinavia & Portugal, qui nous ont soutenus financièrement et matériellement.
Un merci tout particulier à Simon Boone "Commercial Representative"
et  "Responsable Spyder Europe, pour leurs présences

Les photos suivront Basketball

domi4

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Sam 29 Juin - 21:14

Nous sommes heureux Linda et moi d'avoir pu participer à cette concentration de CAN-AM malgré se temps légèrement pluvieux mais surtout très gris. Très bonne ambience, bonne sécurité et bon repas, nous sommes partant pour l'année prochaine.
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Sam 29 Juin - 22:04

Mika_TQT

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Sam 29 Juin - 22:31

Deux mot pour résume cette journée "REUSSITE" & "MERCI"

Mika

les images parlent d'elles même ------>

la suite sur : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10201560467800512&set=a.10201560465520455.1073741827.1441982500&type=3&theater
sonoty

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Dim 30 Juin - 10:21

Merci aux organisateurs pour cette belle journée.
De chouette rencontres, vite l'année prochaine
chrenrss

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Dim 30 Juin - 11:25

Merci, merci, ... merci.
Bravo pour l' organisation, j' ai passé une super journée et rencontré des gens super sympa dans une ambiance EXTRA.
A bientôt j' espère.

Christophe
hexagone

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Dim 30 Juin - 15:16

Une bonne journée dans une excellente ambiance.
Bravo et à la prochaine.

cba, tu vas pouvoir mieux dormir.....Twisted Evil 
BOZZO-08

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Dim 30 Juin - 21:05

TIP TOP..........

A refaire et très très vite......

Merci à vous.....
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Lun 1 Juil - 8:33

Spyder-BE

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Lun 1 Juil - 10:57

Après avoir prolongé le w-e avec nos amis Lorrains, bien rentrés, fatigués mais content et plein de bons souvenirs.

Un très grand bravo à Cba et à Mika pour l'organisation et leur dévouement, et à Guérin (le seul concessionnaire Spyder qui a pris le temps de se déplacer et de promouvoir activement l’événement auprès de sa clientèle) cheers cheers cheers 

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Lun 1 Juil - 12:52

merci à l'organisation et félicitations au niveau nombre malgré le temps

nous sommes partant pour le prochain
klaudius54

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Lun 1 Juil - 13:22

bonjour et merci Sébastien et toute ton équipe qui on encadrées la sortie

une très belle balade .

à bientôt
Cba
Admin

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Lun 1 Juil - 20:05

C'est à nous, Mika, Sabine & moi, de vous remercier pour la confiance et l'intérêt que vous avez démontrés en participant, une fois de plus à notre évènement annuel.

Remerciements également à Hexagone, Spyder-BE, Bozzo 08.
Mais aussi à David Guérin, qui, comme le souligne Thierry, fut le seul et unique concessionnaire présent...
les absents ont toujours tort tongue 

Et je vous dis  à toutes & tous... et rendez-vous pour l'année prochaine cheers

Spyder-BE

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Mar 2 Juil - 16:01

Cba a écrit:
C'est à nous, Mika, Sabine & moi, de vous remercier pour la confiance et l'intérêt que vous avez démontrés en participant, une fois de plus à notre évènement annuel.

Remerciements également à Hexagone, Spyder-BE, Bozzo 08.
Mais aussi à David Guérin, qui, comme le souligne Thierry, fut le seul et unique concessionnaire présent...
les absents ont toujours tort tongue 

Et je vous dis  à toutes & tous... et rendez-vous pour l'année prochaine cheers

Oeps, désolé, autant pour moi, dans mes remerciements et suit mon machisme, j'avais complètement oublié Sabine ... Embarassed

MessageSujet: Re: Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe   Aujourd'hui à 0:48

Journée Spyder Belgian Day le 29/06 - Spyder Belgium Club, BRP Belgium & Europe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant