Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme pot d'echappement hindle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rools46

rools46


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : flavion

probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:39

bien le bonjour !
voila je reviens du garage et j'ai un petit soucis
mon pot est complètement découper a cause de l'usure et des gaz d'echappemment si j'ai bien retenu ...
jetspirit ma dis que même en le fesant reparer le probleme reviendrai
mais j'aimerai quand mm savoir combien me couterai la reparation du pot
(soudure a la base plus remplacer la laine de roche )
quelqu'un pourrai m'aider ?
que je sache si sa vaut la peine de le reparer ou si c'est preferable de racheter un nouveau pot ... car pas trop envie de mettre celui d'origine qui fait un bruit de scooter
si oui qu'est ce que vous conseilleriez ? (quelque chose qui se rapprocherai du bruit de l'hindle)

merci en esperant bientôt vous lires

Rools 46
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: Re: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:40

Vu la noblesse des matériaux utilisés pour la fabrication du Hindle, c-à-d de l'aluminium, j'ai de gros doute que le jeu en vaille la chandelle study

Le mieux, un bon compromis qualité-prix serait un GPR. Je pense que tu devrais trouver ça sur la BAIE

Par contre, si tu es bricoleur et pas trop de probleme pot d'echappement hindle  3474756556 "j'aurais bien un Hindle poli, nouvel isolant, entièrement rénové qui porte quelques griffes du à une petite trainée sur le bitume suite au bon montage de les supports de valises réalisé justement dans la crèmerie que tu nommes (HS=ben oui dans le kit support valises, il y a un silent-bloc dans le package, il est pas là pour faire garniture In-S)
Suffirait de le poncer un poil et repolir cette zone qui est située en dessous et n'est déjà pas visible.
Que je garde en principe en cas d'urgence, mais je serais prêt à dépanner quelqu'un si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
rools46

rools46


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : flavion

probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: Re: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:07

donc c'est mieux de changer carement plutôt que d'essayer de reparer (pcq il est quand mm bien decouper Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: Re: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:04

Pour moi, oui, il me paraît inutile de dépenser des sous dessus ... mais ce n'est que mon avis silent
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
rools46

rools46


Messages : 16
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 35
Localisation : flavion

probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: Re: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitimeLun 22 Avr - 20:11

bah vu l'etat j'etais pas sur de vouloir investir dedans surtout si c'est pour que sa recasse et repose des problèmes
j'vais remettre celui d'origine en attendant de trouver quelques chose a bon prix
pcq le mois passer changement des disques et plaquettes de frein de la voiture
ce mois si nouveau pot ca va pas etre possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Krys




Messages : 32
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 52
Localisation : Lidje ;o)

probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: Re: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitimeVen 17 Mai - 1:37

Cba a écrit:
Pour moi, oui, il me paraît inutile de dépenser des sous dessus ... mais ce n'est que mon avis silent


tout a fait d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pot d'echappement hindle  Empty
MessageSujet: Re: probleme pot d'echappement hindle    probleme pot d'echappement hindle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pot d'echappement hindle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème démarrage
» problème d'étouffement
» Résolution au problème de molesse suspension Avant RS & ST 2013 & 2014
» RS & RSS 2013 & 2014 bien trop moux des genoux, FOX 2012 & problème réglé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: