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 platine de repose pied et couronne a voir

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nathalie1234



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MessageSujet: platine de repose pied et couronne a voir   Ven 29 Mar - 19:34

bonjour a tous et a toutes voici mes platine et couronne après 4 mois et lavage a la main régulièrement je sais on va me dire faut pas rouler dans la neige a cause du sel!!! heureusement le concessionnaire me les a changé cette semaine en même temps que mon entretien je vous mes des photos admirez le carnage Shocked et je précise que la bête a 4mois
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BOZZO-08



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MessageSujet: Re: platine de repose pied et couronne a voir   Ven 29 Mar - 21:59

La peinture sur ces différentes pièces laisse à désirer !!!

Au prix ou l'on achete nos machines, c'est du foutage de gueule...
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Cba
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MessageSujet: Re: platine de repose pied et couronne a voir   Sam 30 Mar - 7:46

Ce problème est largement connu malheureusement Crying or Very sad

Ton concessionnaire fait son boulot c'est BIEN!


En ce qui concerne la qualité de ces accessoires, ben oui, je rejoins entièrement ce que dit BOZZO, c'est du "foutage de gueule", du grand n'importe quoi!
Et nous sommes tous unanimes, qu'avec des jouets à des prix pareils, ce genre de chose ne devrait jamais se produire Idea Idea On est bien d'accord Wink


Idea Idea Mr BRP, il faut te réveiller Idea Idea



... mon petit doigt me dit que Mr BRP a déjà fort à faire en ce moment pour arriver à trouver des solutions aux diverses avaries qui se produisent en série sur les nouveaux quad can-am 1.000cc... comme par exemple, souci avec les DPS et jusqu'ici les malheureux proprios de ces derniers modèles n'ont que leur yeux pour pleurer car de l'aveu de BRP même, ils ne savent pas comment y remédier et n'ont pas de solution.
Ce qui est très grave, la vie des clients dans ce cas précis est en jeu, puisqu'il semble que la direction durcisse et aille pratiquement jusqu'au blocage, comme ça sans prévenir.


Voilà ce que c'est que de passer par des sous-traitants Asiatiques et autres... afin de réduire les coups... ou plutôt d'augmenter ses marges scratch

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Mieux vaut avoir une culture "agricole", que pas de culture du tout !
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nathalie1234



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MessageSujet: platine de repose pied et couronne a voir   Sam 30 Mar - 10:35

bonjour a tous et oui quel mauvaise qualité je ne sais pas quoi faire si çà ce reproduit ?les mettre en peinture ou les polir pfff ? et en parlant du dps ces sur quel série année ou modèle merci Shocked
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Cba
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MessageSujet: Re: platine de repose pied et couronne a voir   Sam 30 Mar - 11:54

Des soucis de DPS chez BRP, c'est une longue histoire Suspect

D'abord lors de son arrivée sur les Quad Outlander en 2010 (si j'ai bonne mémoire).
Puis est venu ces mêmes problèmes sur les Spyder 2008, 2009 (ça c'est certain), les 2010, (je sais plus).

Sur ces différents véhicules, on a procédé à des campagnes de remplacement.


Et maintenant, il semblerait que sur la nouvelle gamme de Quads 2013 en cylindrée 1.000cc et c'est là que c'est plus ennuyeux, car BRP n'a PAS de solution à proposer à ses clients, car même le remplacement ne règle rien affraid

Je site un ensemble d'échanges de retours d'expériences entre proprios de new Quad 2013 :

*Problème DPS récurrent. ...

on a connu ce problème aussi! ils ont fini par trouver la solution; mais j'avoue qu'il a fallu se battre avec brp!

$ On parle bien de châssis G2...(nouveau chassis) à ce jour BRP n'a aucune solution...!

£ C'est dingue que BRP n'a pas de solution....pourtant l'ancien chassis avait déjà un système de direction avec dureté variable

~ le mien 2700km et en panne vais le conduire demain et cela fait 7 jours qu il sort de l entretien

+ Les forum sont blindés de réclamations, et malgré recommandés envoyés au siège BRP aucun résultat. ..

µ On est 5 dans le coin a rouler avec des 1000 et on a tous le même problème. ..estimat thionville ne sait pas quoi faire. ...

µ En fait ils sont incapables de trouver une solution au problème. ..c'est ca qui ne va pas. ...sécurité en jeu....la direction durcit temporairement et de façon imprévisible. ..ce qui entraîne perte de contrôle de la machine




Puis il y a aussi toujours sur les Quad 2013:
en plus du problème DPS, il y a aussi suspension trop mol , durite radiateur qui lâche un bac a merde voila




Ceci laisse assez rêveur scratch Evil or Very Mad

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nathalie1234



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MessageSujet: platine de repose pied et couronne a voir   Sam 30 Mar - 12:36

merci de ta réponse alors comme j'ai comprit j'espère que cette panne n’arriva pas sur mon spyder 2012 Wink ps:tu est un pro pour les renseignement ! cheers
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Cba
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MessageSujet: Re: platine de repose pied et couronne a voir   Sam 30 Mar - 18:04

Je ne pense pas qu'il y ai à nouveau ce souci sur les Spyder 2012.

Mais attendons un poil, on verra d'ici quelques semaines et les beaux jours qui devraient tout de même finir par arriver et probablement avec eux, on verra si les premières maladies de jeunesse des nouveaux Spyder 2013, notamment les ST... mais heureusement on est pas sur une refonte profonde du véhicule study

Comme c'est le cas des Quad, passé depuis de 800cc à 1.000cc, où là, il a fallut pratiquement créer un nouveau châssis, adapter tout ce qui est gestion électronique au gain de puissance que représente les quelques 200cc supplémentaires et la puissance qui va avec.
D'où l'impérative de créer une DPS plus efficiente.

Je me rappelle qu'il y avait déjà eu des soucis de chauffe et autres du côté radiateur-refroidissement sur la première mouture du Commander 1.000.


Perso, je suis depuis longtemps inféodé au, je laisse les premières séries faire leurs petites maladies avant d'acheter.
Ca vaut pour tous les véhicules, les premiers milliers de clients font souvent les frais des imperfections inhérentes à la mise en condition réelle d'utilisation d'un nouveau modèle de véhicule rabbit


On avait connu ça lors de la sortie des Outlander 800 X-tp, et le souci des plastiques cassant.
BRP avait d'abord nié ce problème, puis après une paire de mois, a bien du avouer avoir fait appel à un fabricant asiatique moins cher, pour fabriquer les carrosseries. Résultat, ils sont retournés au manufacturier coutumier et là, plus de souci, avec quelques centaines de remplacements de kit carrosserie complet sous garantie.
Au final, ils n'ont fait aucune économie quand on sait qu'un kit aile avant, aile arrière d'un Outlander vaut un millier d'€

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MessageSujet: Re: platine de repose pied et couronne a voir   Aujourd'hui à 0:50

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