Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Divers pour spyder rs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henryspyder

Henryspyder


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 57
Localisation : Mons

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:37

Bonjour à tous.

J ai acheté un spyder rs d'occas avec des "choses" dont je n ai pas l utilité.

Une bache extérieure brp pour rs 100e, un kit carroserie rouge entier (650e) et son support rack pour dosseret faire offre possibilité rack (299e) vendu séparément ensembles 850, un tom tom ryder avec chargeur prise aux et son support bien sur moitié prix. Support et dosseret gris clair 399e.

Un double échapement Two Brothers avec ses d.b. killers avec un petit coup dessus mais à 599 c est une affaire, valeur neuf 1200e.
Combinaison pluie bering noir et fluo taille S 25e en cadeau si autre achat;-).

Veste BRP pluie noir et fluo voir catalogue BRP en ligne avec prix chez ericquad.com de taille M mais celà correspond à du L européen. Je la mets audessus de ma veste richa avec protections sans problèmes, elle dispose d un deuxième capuchon!!! à mettre sous le casque 100e comme neuve. Valeur 135e.

BIEN SUR je suis ouvert à toutes propositions RAISONABLES et réduction si plusieurs achats.

Photos sur demande.

C est tout;-)

Spyderment,

Henri.
[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
biloute

biloute


Messages : 35
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 59
Localisation : fayence 83440

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Re: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:28

Henrimini peux tu m envoyer ton numéro de téléphone en mp j'ai un copain peut être intéresse par la bâche c est biloute de canne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Henryspyder

Henryspyder


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 57
Localisation : Mons

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: KIT XENON BRP et divers Accessoires BRP SPYDER.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:43

Henrimini a écrit:
Bonjour à tous.

J ai acheté un spyder rs d'occas avec des "choses" dont je n ai pas l utilité.

Une bache extérieure brp pour rs 100e, un kit carroserie rouge entier (650e) et son support rack pour dosseret faire offre possibilité rack (299e) vendu séparément ensembles 850, un tom tom ryder avec chargeur prise aux et son support bien sur moitié prix. Support et dosseret gris clair 399e.

Un double échapement Two Brothers avec ses d.b. killers avec un petit coup dessus mais à 599 c est une affaire, valeur neuf 1200e.
Combinaison pluie bering noir et fluo taille S 25e en cadeau si autre achat;-).

Veste BRP pluie noir et fluo voir catalogue BRP en ligne avec prix chez ericquad.com de taille M mais celà correspond à du L européen. Je la mets audessus de ma veste richa avec protections sans problèmes, elle dispose d un deuxième capuchon!!! à mettre sous le casque 100e comme neuve. Valeur 135e.

Un kit xenon BRP avec harness fog light valeur 1500e vendu 899e, possibilité d'avoir le kit brp fog light avec switch on/off valeur 450e vendu 300e.

Les deux kits sont montés sur mon Spy et on en prend plein les yeux, les voitures se rengent...

BIEN SUR je suis ouvert à toutes propositions RAISONABLES et réduction si plusieurs achats.

Photos sur demande.

C est tout;-)

Spyderment,

Henri.
[img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Henryspyder

Henryspyder


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 57
Localisation : Mons

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Re: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:49

Bonjour à tous.


Un kit xenon BRP SPY RS en direct des USA avec harness fog light valeur 1500e vendu 899e, possibilité d'avoir le kit brp fog light avec switch on/off valeur 450e vendu 299e.

Possibilité d'avoir kit xenon BRP pour RT.

Propsitions raisonables acceptées.

Les deux kits ont été montés sur mon Spy par Pirhana Racing (mm si pas acheté chez eux bounce ), on en prend plein les yeux, les voitures se rengent . . .

Spyderment,

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Henryspyder

Henryspyder


Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 57
Localisation : Mons

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Re: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:51

Comment fait on pour enlever une ancienne annonce....?

Crdt,

Henri.
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Re: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:53

Henrimini a écrit:
...
Les deux kits ont été montés sur mon Spy par Pirhana Racing (mm si pas acheté chez eux bounce ), on en prend plein les yeux, les voitures se rengent . . .
...

Henri, ... avec ton casque fluo et ta veste fluo, tu es non seulement réfléchissant, ... mais maintenant ... tu es aussi éblouissant ... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Re: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:51

Henrimini a écrit:
Comment fait on pour enlever une ancienne annonce....?

Crdt,

Henri.

Tu m'envoies tes modifs de message

Cba
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Divers pour spyder rs. Empty
MessageSujet: Re: Divers pour spyder rs.   Divers pour spyder rs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divers pour spyder rs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 x lumière coffre avant (front cargo light) pour Spyder RT
» 1 x couvercle (upper cover) pour porte-bagages arrière (rear sport rack) Spyder GS, RS & ST
» A vendre: différents accessoires pour spyder rs
» 1 x sacoche de réservoir Nelson Rigg pour Spyder GS, RS & ST
» 1 x revêtement intérieur pour coffre avant (trunk liner) Spyder RS & ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Espace Ventes & Achats :: Annonces ACCESSOIRES & ÉQUIPEMENTS-
Sauter vers: