Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Des accessoires venant des U.S.A. bien moins chères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Henryspyder

MessageSujet: Des accessoires venant des U.S.A. bien moins chères.   Lun 6 Aoû - 0:42

Bonjour à tous. J aimerais faire profiter d'autres membres de mes contacts ricains. Donc no taxes et frais de transport U.S. vu qu on m apporte mes achats de là-bas par avion.
De 25 à 40% de réduction vis a vis des prix pratiqués chez nous.

Un exemple kit Xenon BRP NEUF avec cable harness pour branchement, environ 900 euros selon le cours du dollar; le tout est à environ 1100dollars aux U.S.A.. c est bien d avoir des relations Cool

Chez Pyrana 1400e le kit plus le cable harness donc environ le tout 1500e, ils vont me monter le mien en septembre mm si acheté hors leur concéssion. D içi là on devrait me fournir les anti-brouillard brp valeur chez pyrana plus de 400e. ILS SONT COOL pour le montage! Guérain aussi!
Un français de spyder4ever ayant monté des xenons BRP s'en ai passé mais tant que j y suis et vu le brouillard possible chez nous... Le jour et la nuit avec les xenons il a écrit de plus ils font longues portées tout cela actioné par les mm comandes!!!

D'autres pièces dispo neuves où d occasion. Mon kit phantom U.S. SANS les 2 gardes-boues avant et le petit triangle derrière le siège, neuf 500e et les gardes boues je les ai trouvé boncoin fr in fine 700euros; le petit triangle pas besoin vu que porte dosseret noir. Valeur du kit phantom environ 1200/1400e. Vêtements du catalogue oficiel can am spyder aussi.

J ai un rack porte dosseret rouge et mon kit carroserie d'origine rouge , un rack porte dosseret gris tout à moitié moitiè prix d'occas pour RS.

Je pense faire venir les leds pour garde-bouse pardon boue, les jaunes latéraux et les rouges en bas des gardes boues voir www.customdynamics.com. Petit achat groupé...

Vroum...et re vroum bounce

Revenir en haut Aller en bas

Des accessoires venant des U.S.A. bien moins chères.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1