Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 présentation et combiner famille et Can Am

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurent robyns




Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2012

présentation et combiner famille et Can Am Empty
MessageSujet: présentation et combiner famille et Can Am   présentation et combiner famille et Can Am Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:11

Bonjour tout le monde,
moi c'est Laurent Robyns de Louvain-la-Neuve, Belgique, 27 ans et fan de la Can Am Spyder (RS ES5), si non je ne serais pas ici Very Happy . Je suis designer/decorateur et donc j’aime les belles choses Laughing ! Je ne suis pas (encore) propriétaire d’une Spyder, mais espère un jour l’être. J’ai u des scooters et des motos (50cc, x-max, valadero et la superbe Gilera DNA), mais depuis deux ans plus rien, et l’envie de rouler commence a ce faire ressentir.
Je suis a l’affut de toutes les infos sur cette superbe machine, surtout les endroits ou je puise montre a ma future femme que la Spyder c’est quelque chose d’autre qu’un véhicule qui coute cher. (j’ai déjà u le plaisir d’en tester en solo, mais pas encore avec elle derrière).
Ma fiancée trouve la spyder une bonne solution point de vue sécurité, et sur ce point nous sommes d’accord… Mais ca s’arrête la… J’ai revendu ma Valadero 125 quelques jours après notre rencontre et racheter puis de nouveau revendu un X-max 125 lors de nos un an ensemble, car moi mon truque c’est la conduite/sensation moto et non scooter (j’ai u une Gilera DNA, très chouette).
Bref ;
Nous allons donc nous marier, mais madame trouve que fonder une famille et avoir une can am dans le garage n’est pas une bonne combinaison… Elle trouve cela une mauvais influence pour nos enfants et que je ne serais plus a la maison, que c’est égoïste, cher …
Comment réglez-vous cela ?
merci
PS ; j’ai lu qu’en 2013 Can Am va sortir d’autres modèle(s), moins de cylindrées ?
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

présentation et combiner famille et Can Am Empty
MessageSujet: Re: présentation et combiner famille et Can Am   présentation et combiner famille et Can Am Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:48

Bienvenue chez les fous du Spyder ... cheers cheers cheers

(tiens, déjà rencontré s/ un autre fofo Question )

Pour la question épineuse de la relation Spyder et madame, à mon avis il n'y a qu'une issue: convaincre madame à essayer le Spyder ...
Bien entendu, tiens compte du danger: il y a des chances qu'elle te ne rends plus le guidon ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Cba
Admin
Cba


Messages : 1333
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 55
Localisation : Chimay

présentation et combiner famille et Can Am Empty
MessageSujet: Re: présentation et combiner famille et Can Am   présentation et combiner famille et Can Am Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:59

Spyder-BE a écrit:
Bienvenue chez les fous du Spyder ... cheers cheers cheers

(tiens, déjà rencontré s/ un autre fofo Question )

Pour la question épineuse de la relation Spyder et madame, à mon avis il n'y a qu'une issue: convaincre madame à essayer le Spyder ...

Non, il y a bien deux solutions, soit la convaincre, soit chercher une autre future épouse LOL


Plus sérieusement, sois le bienvenu parmi nous.


Et pour ton dilemme, on ne saurait te donner LA solution. Ce genre de décision doit se prendre à deux.
Égoïstement ou crapuleusement parlant, le mieux est d'aller lui en faire essayer un et se montrer TRÈS diplomate, après la suite, y a plus qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
https://spyder-can-am--belge.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





présentation et combiner famille et Can Am Empty
MessageSujet: Re: présentation et combiner famille et Can Am   présentation et combiner famille et Can Am Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation et combiner famille et Can Am
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !
» Présentation
» RE présentation
» Etienne de Ath
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Général :: Présentations-
Sauter vers: