Belgium Forum Spyder Can-Am
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Belgium Forum Spyder Can-Am

Forum dédié au Spyder Can-Am
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 manuel en fichier PDF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jbenjamin

jbenjamin


Messages : 66
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 51
Localisation : hainaut

manuel en fichier PDF Empty
MessageSujet: manuel en fichier PDF   manuel en fichier PDF Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:33

Bonjour,je cherche le manuel en français en fichier PDF,du RT S SE5? Dans l'attente de la livraison de la machine la semaine prochaine.Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-BE

Spyder-BE


Messages : 595
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 66
Localisation : Anvers

manuel en fichier PDF Empty
MessageSujet: Re: manuel en fichier PDF   manuel en fichier PDF Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:57

jbenjamin a écrit:
Bonjour,je cherche le manuel en français en fichier PDF,du RT S SE5? Dans l'attente de la livraison de la machine la semaine prochaine.Merci Very Happy

Le manuel utilisateur ou le manuel d'atelier?

Le manuel utilisateur existe en français et est téléchargeable à partir du site de BRP.

Par contre, le manuel d'atelier, çà c'est plus dur ; à ma connaissance il n'existe qu'en anglais, il n'est pas publique, mais de temps en temps tu peut le trouver sur E-bay (moyennant finances, bien entendu), soit l'on peut, à force de rcherches et perséverance, trouver une bonne-âme qui veut bien t'envoyer son manuel d'atelier ou une copie.

De toute manière, pour les 2 manuels, faut faire attention à l'année de fabrication du Spyd.
Revenir en haut Aller en bas
 
manuel en fichier PDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Belgium Forum Spyder Can-Am :: Le Garage :: Entretien & Réparations-
Sauter vers: